Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot TELCO-EXHAUST

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

merci... mais j'ai regardé j'ai rien trouvé pour un FZ1 :-(

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

bon je m'y colle les garçons, va faloir retourner à l'école et pas sécher cette fois.

sur le site TELCO deux modéles pour le FZ1 et le FZ1 FAZER, un en carbone et l'autre titane, qui sont tout les deux décliné en 2 versions : homologué europe et non homologué ( petit macaron sur le haut à gauche, r comme racing et e comme europe).
les 4 versions donc (2 versions homologuées (ti et carb) et 2 non homologuées ( ti et carb)), ont un embout en carbonne.

le prix envoi compris dans toute l'europe et de 390 pour les deux racing et 420 euros pour les deux homologués.

pour les homologués il y a un db killer démontable.

voilà en espérant vous avoir rendu service.

ps: les italiens sont les précurseurs en fabrication de pot adaptable, sur les photos ils ont l'air super clean, par contre il ne faut pas le comparer au GG le telco et plus long au niveau du tube de liaison entre le silencieux et le 4 en 1 ce qui fait qu'il est monté parralléle à la bécane et pas avec le GG.
et j'ai failli l'acheter, mais trop pressé j'ai craqué pour le dispo chez mon conces, un leo vince carbone.

atchalavisto

re ps: je ne parle pas un mot d'italien et trés peu l'anglais.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

crostif a écrit :bon je m'y colle les garçons, va faloir retourner à l'école et pas sécher cette fois.

sur le site TELCO deux modéles pour le FZ1 et le FZ1 FAZER, un en carbone et l'autre titane, qui sont tout les deux décliné en 2 versions : homologué europe et non homologué ( petit macaron sur le haut à gauche, r comme racing et e comme europe).
les 4 versions donc (2 versions homologuées (ti et carb) et 2 non homologuées ( ti et carb)), ont un embout en carbonne.

le prix envoi compris dans toute l'europe et de 390 pour les deux racing et 420 euros pour les deux homologués.

pour les homologués il y a un db killer démontable.

voilà en espérant vous avoir rendu service.

ps: les italiens sont les précurseurs en fabrication de pot adaptable, sur les photos ils ont l'air super clean, par contre il ne faut pas le comparer au GG le telco et plus long au niveau du tube de liaison entre le silencieux et le 4 en 1 ce qui fait qu'il est monté parralléle à la bécane et pas avec le GG.
et j'ai failli l'acheter, mais trop pressé j'ai craqué pour le dispo chez mon conces, un leo vince carbone.

atchalavisto

re ps: je ne parle pas un mot d'italien et trés peu l'anglais.

Sur la photo il a l'air plus court c'est reellement ca ou c'est comme l'akra par ex plus long????
Merci Enormement pour tes explications :D

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

il est assés court à priori et en regardant les photos, à l'oeil je dirais qu'il à la longueur d'un arrow, par contre il est à mon gout beaucoup plus beau.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

crostif a écrit :il est assés court à priori et en regardant les photos, à l'oeil je dirais qu'il à la longueur d'un arrow, par contre il est à mon gout beaucoup plus beau.

Je t'ai envoyé un MP... si tu pouvais répondre merci :D

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

je me suis trompé crostif...pardon

Tu connais ce fabricant, il a une perte de puissance avec ce type de pot ou non et d'apres toi est que le pot est gener avec la béquille????

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Salut la compagnie,

il est 14h22 et je viens juste de recevoir mon pot telco....

l'emballage est super soigne, chaque partie du pot est dans un sachet plein d'air, il est super beau et la finition est tres bien soignée...

je descends le mettre en place avec des photos et si je peux du son...

a plus tard les jeunes

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Il est 17h10,et il y'a pas encore les photos et la bande son :!: :o c'est un scandale :!: :lol:
Image

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Comme convenu je vous fait parvenir les photos de mon pot TELCO... A vous d'en juger !!!!

- Pot a son arrivé :

Image

- Différence entre le pot d'origine et le pot TELCO :

Image

- Le pot sur la moto (photo prise dans tout les sens) :

de côté :

Image

Image

de derriere :

Image

Image

Voila j'attends vos réactions.... ;)

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lps_bravo vraiment tres beau :-D avec le bord des jantes et la couleur grise,c'est sobre et classe, tres bel ensemble.

Au niveau bruit,ça donne quoi?
Image

Répondre