Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

video d'un FZ1 qui frotte!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

moi je ne regrette pas mon achat , mainetant si faire toucher le sol à une becanne , te derange , va sur les fetes forainnes , là au moins tu auras de quoi critiquer en faisant , 2ou 3 tours de manege , bon tu fera pas 500 km !! mdr
De plus une fois j'ai mis se qu on appel un fan , à un Z7 rien qu'avec le FZ6 de ma femme , il a rien vu le pauvre si ce n'est et encore que ma plaque et pas longtemps , moi aussi j'ai essayé avant d'acheter et entre un z7 j ai choisi le FZ6 et apres entre un Z1000 et un FZ1 , pour l'un comme pour l'autre , il n'y a pas photos , je reste chez yam , parce que meme si toutes les motos ont des defauts , kawa ne vont pas yam pour les roadsters , désolé !!! @ plus et bonne route
Que 160

papé
Touriste
Touriste

Message par papé »

la seul solution pour ne pas frotter arriver en glisse , plus compliqué a maitriser !!!!!!!!!!!
je penche donc je suis

kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

tatoo34 a écrit :moi je ne regrette pas mon achat

Tant mieux pour toi, sinon ce serait être maso de rouler avec une moto qu'on aime pas.

tatoo34 a écrit :mainetant si faire toucher le sol à une becanne , te derange , va sur les fetes forainnes , là au moins tu auras de quoi critiquer en faisant , 2ou 3 tours de manege , bon tu fera pas 500 km !! mdr

C'est juste désagréable voir même dangereux de faire toucher alors que tu te tape une bourre.
Et si tu veux je te garderais la moto a côté de moi sur le manége, sauf si ta moman ai peur que tu essais d'aller plus vite que moi pour montrer que tu maitrise l'engin.

tatoo34 a écrit :De plus une fois j'ai mis se qu on appel un fan , à un Z7 rien qu'avec le FZ6 de ma femme , il a rien vu le pauvre si ce n'est et encore que ma plaque et pas longtemps

Que répondre???.....
Ouhaaaa t'es trop fort...

tatoo34 a écrit :moi aussi j'ai essayé avant d'acheter

Oui c'est quand même mieux d'essayer avant d'acheter...

tatoo34 a écrit :et entre un z7 j ai choisi le FZ6 et apres entre un Z1000 et un FZ1 , pour l'un comme pour l'autre , il n'y a pas photos , je reste chez yam , parce que meme si toutes les motos ont des defauts , kawa ne vont pas yam pour les roadsters , désolé !!!

Moins aussi, j'aime bien le moteur des Yam elles ont un petit truc en plus, mais je suis pas fan des design surtout les S (je ne parle que des FAZ, hors sportive).
/!\ Je ne suis pas arrété a une seul marque, comme ce que tu as l'aire d'annoncé, je roule sur Kawa et Honda et qui sait une jour je pourrais acheter une Yam (a ce moment là tu voudras bien être mon copain???...).

Bonne route a toi aussi...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Smiley

Message par Lps »

jean a écrit :8) 8)

lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Ah ?!

C'est la moto qui fait le pilote :coco17: :coco17: :coco17:

On m'aurait menti !!!!!
:et paf:
Image

Jean

Message par Jean »

:jean:
Image Fazermen "canal historique"

kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

blue rabbit a écrit :Ah ?!

C'est la moto qui fait le pilote :coco17: :coco17: :coco17:

On m'aurait menti !!!!!
:et paf:

C'est pour ça qu'on s'est pris des CBR :-D ,
on deviendra aussi foooort que Rossi...

;) ;)

:jesors

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Oulaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
pas de concours pour moi

c'est la moto que j'ai toujours voulu
et maintenant que je l'ai
je vais surtout tout faire pour la conserver en un excellent état
:shock:

Bref chacun fait ce qu'il veut
et pas de leçon à donner hein mon p'tit coeur ?
:-D
Image

kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

;) ;)

:-D

Répondre