Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Ixil XTREM BLACK double sortie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Super genial!!!
Merci encore une fois BDN56...tes photos me seront bien utiles!!! Un grand merci à toi!
Si tu as besoin de qquchose, n'hesites pas... des prix sur jmv par exemple etc...
@ +

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

Louloufz1 a écrit :Super genial!!!
Merci encore une fois BDN56...tes photos me seront bien utiles!!! Un grand merci à toi!
Si tu as besoin de qquchose, n'hesites pas... des prix sur jmv par exemple etc...
@ +

Bon si ca te vas y a pas de soucis ;)
Eventuellement tu peux me contacter en Mp pour me dire les tarifs chez JMV des accessoires ( sabot, ecopes, bulles .. etc)
@++ camarade motard ;)
Amicalement motard !!!!!!!!!

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Ok... sauf que je suis nouveau ici et je ne sais pas ce que veux dire Mp...
:jesors
Mais dés que je sais je le ferais... :lol:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Louloufz1 a écrit :Ok... sauf que je suis nouveau ici et je ne sais pas ce que veux dire Mp...
:jesors
Mais dés que je sais je le ferais... :lol:

MP = Message Privé.
Regarde, y'a un bouton MP après chaque post pour envoyer un message au posteur ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

@BDN56 : pitié quand tu mets photos de plus de 1 Mo sur le forum c'est énorme, dans ce cas là essaie de plutot mettre la miniature à cliquer pour voir l'image dans sa taille d'origine comme j'ai modifié dans tes posts. ;)

1Mo par image c'est énorme et c'est l'affaire de plus d'une demi heure pour une petite connexion :o
Image
Fazermen canal historique

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Merci à toi Astro pour l'explication du Mp... :powa
@ +

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Louloufz1 a écrit :Merci à toi Astro pour l'explication du Mp... :powa
@ +

De rien ;)

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

Nino64 a écrit :@BDN56 : pitié quand tu mets photos de plus de 1 Mo sur le forum c'est énorme, dans ce cas là essaie de plutot mettre la miniature à cliquer pour voir l'image dans sa taille d'origine comme j'ai modifié dans tes posts. ;)

1Mo par image c'est énorme et c'est l'affaire de plus d'une demi heure pour une petite connexion :o

Ah ok, désolé, peux tu me dire comment mettre "la photo à cliquer" en miniature ?...... merci d'avance
Amicalement motard !!!!!!!!!

Répondre