Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suppression des 4 papillons secondaire d'admission
- Alex28
- Mob

- lennyFZ1
- Inscrit(e)

Salut , je viens de poser un power commander 3 et passage au banc dyno 250
Sur FZ1N black full 129 ch a la roue ar avant réglage et 134 ch roue ar apres reglage
Le debridage avait ete fait chez mon cons qui avait complètement merdé.il avait branché un mauvais fil a la masse coupé dans le faiseau c’est donc le metteur au point dyno qui s’en est rendu compte et fait la bonne modif. Bref plus d’à-coups et plus la meme moto que je croyais deja débridé. bye
Sur FZ1N black full 129 ch a la roue ar avant réglage et 134 ch roue ar apres reglage
Le debridage avait ete fait chez mon cons qui avait complètement merdé.il avait branché un mauvais fil a la masse coupé dans le faiseau c’est donc le metteur au point dyno qui s’en est rendu compte et fait la bonne modif. Bref plus d’à-coups et plus la meme moto que je croyais deja débridé. bye
-
Run_974
- Inscrit(e)

Alex28 a écrit :On la sent mais honnêtement je m'attendais à plus violent que ca pour plus de 40 cv de différence.
C'est même pour ca que je l'ai passé au banc, car j'avais un doute.
Mais finallement tant mieux que cela ne soit pas violent car c'est plus exploitable.
Heuuuu!!! Excuse moi alex mais bon c'est quend meme incroyable de dire que tu n'as pas vraiment senti de difference!!! :boulet:
Tu dois pas avoir la même machine que la mienne alors!!!
-
AsTro
- Baïker

Run_974 a écrit :Alex28 a écrit :On la sent mais honnêtement je m'attendais à plus violent que ca pour plus de 40 cv de différence.
Mais finallement tant mieux que cela ne soit pas violent car c'est plus exploitable.
Heuuuu!!! Excuse moi alex mais bon c'est quend meme incroyable de dire que tu n'as pas vraiment senti de difference!!! :boulet:
Si tu ne passes pas les 8000tours en essorant la poignée, tu remarques pas de différences.
- Alex28
- Mob

Run_974 a écrit :Alex28 a écrit :On la sent mais honnêtement je m'attendais à plus violent que ca pour plus de 40 cv de différence.
Si tu me relis bien, j'ai dit que j'ai senti une différence, mais beaucoup moins que ce que je pensais pour 40 CV de plus.
C'est un peu la tendance des moteurs hypersport actuels qui sont de plus en plus puissants et pourtant de plus en plus exploitable.
Maintenant ce sont mes sensations...............