Donc tu ne me recommandes pas ces roulettes Yam alors Question
Question: Si je mets des roulettes X ou Y mais pas Yam, que ce passe t'il si après une chute le cadre est fendu par exemple ?
Est ce que la garantie est la même, du point de vu homologation des roulettes sur cette moto et tout le tintouin habituel ?
bah j'évite en général de recommander ceci ou cela ou au contraire de déconseillé un truc si j'ai pas eu l'occasion de vraiment tester au moins deux ou trois modèles différent, et je vais pas m'amuser à prendre une gamelle avec toutes les roulettes dispo sur le marché, à moins que tu me prêtes ta brèle

. Tout ce que je peux faire c'est partagé mon expérience de ces roulettes, à savoir que j'ai fait tomber la moto deux fois , qu'elle était sois à l'arrêt soit à genre 3kmh et qu'elle a subit des dégâts malgré la présence de roulettes yam ce qui ne me paraît pas très normal. Après c'est sur que sans ce serait pire mais je pense que d'autres modèles de roulettes, moins beaux si tant est que des roulettes puissent être belles, aurait mieux fait le boulot et pour beaucoup moins cher par dessus le marché ( 150 euros le bout quand même les roulettes yam ...

). Après au niveau de la garantie je pense pas que Mr Yamaha te rembourse quoi que ce soit en cas de gamelles, roulettes "officielles Yamaha" ou pas, mais si elles sont responsables d'un dégât quelconque à cause d'un éventuel défaut dans leurs conception/fabrication, Yamaha sera bien sûr responsable mais je doute qu'elles soient mal conçues ou mal fabriquées, et faudrait arriver à le prouver qui plus est ...