http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Ci-dessus le lien sur le post que j'avais réalisé, par contre au final je n'ai pas eu besoin de changer les durites de frein.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pontets de guidon Rizoma
- ROCDK
- Mob

- zageretokintaman
- Mob

J'ai tout fait moi même, la totale : pontet, guidon, poignées...
je n'ai pas eu de probléme, tout a été fait en une après midi.
J'ai coupé le guidon de chaque coté de 5mm c'est tout. Le perçage pour les comodos est un peu délicat mais d'insurmontable.
j'ai fait un poste la dessus....
Tu deviens incontournable ROCKD ! Merci pour le lien
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
GIL40
- Touriste

Salut,
Perso je suis en full rizoma mais avec les pontets de 60 et sans scier le guidon.
Pour les cables electriques pas de problème il y a du mou tu peux les reconnectés.
Pour le cable d'embrayage, il suffit de revoir le parcours entre le carter d'embrayage et le cadre ( donc sous le reservoir ) et tu pourras gagner les centimètres qui te manque.
Pour la durite de frein je peux pas de dire car je suis passé en durites avia.
Au final donc faisable mais en prenant le temps de lever le reservoir pour trouver de la longeur en tirant un peut sur les cables ou en les passant différement.
BON COURAGE
Perso je suis en full rizoma mais avec les pontets de 60 et sans scier le guidon.
Pour les cables electriques pas de problème il y a du mou tu peux les reconnectés.
Pour le cable d'embrayage, il suffit de revoir le parcours entre le carter d'embrayage et le cadre ( donc sous le reservoir ) et tu pourras gagner les centimètres qui te manque.
Pour la durite de frein je peux pas de dire car je suis passé en durites avia.
Au final donc faisable mais en prenant le temps de lever le reservoir pour trouver de la longeur en tirant un peut sur les cables ou en les passant différement.
BON COURAGE