Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
garde au sol limitée....
-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- eric01
- Mob

-
lenny_7
- Twin poussif

nico1000 a écrit :Dis donc Lenny, tu pourrais faire un effort parce que là ça fait une sacré différence entre tes 2 reposes pied!!!
:jesors
oui je sais
à gauche je vire bien mais à droite je le sens pas....j'ai comme une peur de tomber.
bizare que d'un coté j'y vais franco et de l'autre je suis coincé....
je vais sur circuit le 30 avril et p-e que ça va me décoincer

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Fantominus
- Zone rouge

Bah sur circuit, comme ça tourne plutôt à droite, t'as des chances d'y arriver vu que même moi j'y ai frotté de ce coté avec mes Pilot Road et je suis pas un pro du genre. :teuteul:
Fait gaffe quand même, faut pas forcer son talent et se mettre au tas.
Sinon, il te reste plus que la meuleuse pour égaliser :jesors
Fait gaffe quand même, faut pas forcer son talent et se mettre au tas.
Sinon, il te reste plus que la meuleuse pour égaliser :jesors
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- largeu
- Pocket Bike

Je suis sur le forum des 1000 fzs mais parcours des fois le votre
Les solutions que vous proposées me semble bien couteuses
Pourquoi ne pas modifier l'assise de vos motos,meme si ce sont des triangles qui remplace les bielletes arrieres, le principe est le meme.
Il est possible aussi que la biellete centrale des R1,R6 soit plus courte que fz1 et peut etre compatible
Avant j'avais un cbrxx avec le meme principe d'amortisseur(oeillet au lieu de fouchette),pour la rehaussée j'ai pris une biellete centrale de 900 cbr(plus courte) et refait des plaques triangulaire dans ume plaque d'alu epais avec des perçages differents jusqu'a obtenir la hauteur souhaité pour ne plus frotter.Déja une biellete plus courte de 5à8 mm y fait beaucoup et dés fois le triangle composé par les trois trous de perçage n'est pas isocele et il suffit de le presenter differament pour modifier l'assise.
bref je pense qu'il vaut mieux s'attaqué à la source du pb (la garde au sol) plutot que de le contourné,c'est qu'un simple avis
Pourquoi ne pas modifier l'assise de vos motos,meme si ce sont des triangles qui remplace les bielletes arrieres, le principe est le meme.
Il est possible aussi que la biellete centrale des R1,R6 soit plus courte que fz1 et peut etre compatible
Avant j'avais un cbrxx avec le meme principe d'amortisseur(oeillet au lieu de fouchette),pour la rehaussée j'ai pris une biellete centrale de 900 cbr(plus courte) et refait des plaques triangulaire dans ume plaque d'alu epais avec des perçages differents jusqu'a obtenir la hauteur souhaité pour ne plus frotter.Déja une biellete plus courte de 5à8 mm y fait beaucoup et dés fois le triangle composé par les trois trous de perçage n'est pas isocele et il suffit de le presenter differament pour modifier l'assise.
bref je pense qu'il vaut mieux s'attaqué à la source du pb (la garde au sol) plutot que de le contourné,c'est qu'un simple avis
-
gueg
- Twin poussif

moi qui pensais avoir une bande de roulement de peureux ben en fait je penche plutôt pas mal avec le FZ1 comparé au FZS600 ( je penche aussi plus à gauche qu'à droite mais bon c'est les ronds point ) mais je n'ais jamais frotté
alors pour limer les cales pattes comme ça non di diou tu dois être proche du non retour là

BLACK TEAM POWAAAA
- Fantominus
- Zone rouge

largeu a écrit :Pourquoi ne pas modifier l'assise de vos motos...
Avant j'avais un cbrxx avec le meme principe d'amortisseur(oeillet au lieu de fouchette),pour la rehaussée j'ai pris une biellete centrale de 900 cbr(plus courte) et refait des plaques triangulaire dans ume plaque d'alu epais avec des perçages differents jusqu'a obtenir la hauteur souhaité pour ne plus frotter.Déja une biellete plus courte de 5à8 mm y fait beaucoup ...
Donc il faut baisser l'assise de la moto avec une biellette plus courte pour augmenter la garde au sol?! j'aurais plutôt cru l'inverse.
Comme quoi, j'aurais appris un truc pas évident aujourd'hui :wrazz:
Sinon j'ai vu des biellettes de rabaissement ET de rehaussement (va comprendre Charles) pour le Faz FZS et R1 sur le catalogue route d' Uvson, mais pas encore pour le FZ1
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Stephlebiker
- Inscrit(e)

largeu a écrit :Je suis sur le forum des 1000 fzs mais parcours des fois le votre
Si tu rehausses la moto de l'arrière en diminuant l'entraxe de la biellete, tu dois aussi corriger l'assiette, c'est à dire relever l'avant et c'est là que ça coince car les canons de fourche sont trop courts à moins que tu ne veuilles avoir la moto qui penche vers l'avant.
Roger, un Muscadet ! :sm80:
- largeu
- Pocket Bike