Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cet après-midi à 15 h, formalités, clés, contact et hop c'est parti ! Grenoble - Chambéry par la nationale, rodage oblige. Depuis que du bonheur, un vrai vélo et sans vibrations ( je sors du Z1000 ).
C'est un FZ1 N jaune, tout Rizoma et Ixil underseat de juin 2006 avec 100 bornes au compteur ! si c'est possible.
Vivement que le rodage soit terminer pour pouvoir essorer la poignée de droite sans avoir à surveiller l'aiguille rouge !
j'en suis a 740 km entre vendredi 11h et dimanche 18h.
que du bohneur j'espere bien faire la revision ce week end histoire de plus avoir a surveiller mon compteur lors des accélération.
par contre j'ai decidé de faire un rodage serieux et de pas monter au dela de 6000 avant la révision des 1000km
apres 6000 trs min tu va decoler
mais vers 10000 trs min avec le bridage il n'y a plus grand chose domage!
fait toi plaisir deja en full c'est une autre moto c'est no limit :grab:
moi je l'ai fait aussitot apres le rodage
que du bonheur et 5000 kms au compteur
Cet après-midi à 15 h, formalités, clés, contact et hop c'est parti ! Grenoble - Chambéry par la nationale, rodage oblige. Depuis que du bonheur, un vrai vélo et sans vibrations ( je sors du Z1000 ). C'est un FZ1 N jaune, tout Rizoma et Ixil underseat de juin 2006 avec 100 bornes au compteur ! si c'est possible. Vivement que le rodage soit terminer pour pouvoir essorer la poignée de droite sans avoir à surveiller l'aiguille rouge !
Si c'est celle qui vient de chez yam à grenoble, pour info c'était celle d'Olivier Panis" himself !!!!