Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prépa FZ1 chez MC 16

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jexup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jexup »

GUAPA!!!! :o :o lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai enfin le proto NELSON n'est qu'un photo montage qui n'a jamais abouti. Enfin pas a ma connaissance. En revanche la coque arriere du R6 2006 sur nos FZ1 ca c bon ca existe! Le sabot j'étais en contact avec MC16 et pareil ca n'a pas abouti.

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

LoL rickorn tu m'as soufflé les mots du clavier!!! Merci à Photoshop pour ce nouveau proto d'il y a 2 ... ans mdr

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

cool le remontage de post ca me permet de voir cette realisation fort sympatique

l arriere et superbe ( comme le reste d ailleurs ) et le boulot pour le cadre doit etre assez hallucinant
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

Le mono-bras est trop beau quand meme + les commandes

Dommage, ca aurait été trop classe de pouvoir commander juste sabot+tete de fourche et saut de vent et les monter sur nos belles et avec un peu d huile de coude pour finioller le reste, nos belles auraient vraiment trop belles :mrgreen:

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

bof bof je n'aime pas trop surtout l'avant
remarque a mieux regarder je n'aime pas les ecopes ni le compteur ni la peinture
comme je dit toujours les gout et les couleur ne se discute pas
bonne route
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

Répondre