Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je touche le genoux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

PhaseAir a écrit :lps_bravo Husky !

Et pour tous ceux qui ont peur, notez bien qu'en posant le genou, la moto prend nettement moins d'angle que si on reste droit dessus.

essayez et n'hésitez pas, comme vous le montre si bien Husky, à sortir minimum une fesse de la selle !

Superbe en tout cas ;)

Merci merci!!!!
Il est vrai qu'i faut essayer avant de dire j'y arrive pas!!!!
Franchement tout le monde peut y arriver avec de l'entrainement et un personne qui peux vous aidez en vous suivant ...

Je suis pas le meilleur exemple sur les photos mais j'ai quand même commencé sur piste avec une personne derrière moi qui me disait de plus sortir les fesses d'ecarter plus le genoux etc...
tout en gardant mon propre style de conduite....
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,
Le déhanchement est pas mal du tout, sort plus le haut du buste ca sera plus efficace.
Tu dis ne pas vouloir aller sur circuit car tu as peur de te mettre au tas, mais il est quand même préférable de ce mettre au tas sur circuit, que sur route.....du moins à mon avis.
Grand V à tous
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

eric01 a écrit :Salut,
Le déhanchement est pas mal du tout, sort plus le haut du buste ca sera plus efficace.
Tu dis ne pas vouloir aller sur circuit car tu as peur de te mettre au tas, mais il est quand même préférable de ce mettre au tas sur circuit, que sur route.....du moins à mon avis.

lis bien ;)
J'ai dis que j'irais avec autre chose que les road...
Mais que j'ai une peur sur circuit justement de ne pas avoir cette appréhension de "la voiture"
(le gravier je fait toujours 1 ou 2 passage à pied avant de faire une photo comme là pour être sur....)
et donc de rouler plus fort et de partir à la faute!!!
Mais bon!!!

l'importance c'est de se faire plaisir
Image

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Le problème du déhanché sur route ouverte, c'est que tu peux pas relever la moto pour éviter une surprise en sortie de virage.

C'est direct carton.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

olivierzx a écrit :Le problème du déhanché sur route ouverte, c'est que tu peux pas relever la moto pour éviter une surprise en sortie de virage.

C'est direct carton.

comme je l'ai dit!!!
L'avantage de l'endroit où j'étais c'est que je pouvais voir la sortie et l'entrée de l'autre virage et surtout la personne qui prenait les photos pouvait me faire signe et hop je ralentissait pour avoir plus de sécurité...
Image

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

merci Husky,
je vais poser l'équerre grâce à toi !!!

15 virages environs,
plus qu'à trouver les photographes :shock:

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

bravo lps_bravo maintenent essai sans les mains ... :lol:

:teuteul:

bon ok :jesors
Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

C'est évident que si tu veux faire du circuit il faut te préparer à chuter car ça vas ensemble.
Tu vas rouler de plus en plus vite repousser tes limites pour descendre tes chronos, et à un moment ou un autre tu vas chuter.
Quand on veut faire de la piste ça fait partie du contrat.
Il faut dédier ta machine à ça avec les protections et habillages prévus et de préférence essai d'acheter un réservoir d'occaz ça morfle une fois sur deux et c'est con de rouler ensuite sur la route avec une épave ambulante.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: je touche le genoux

Message par Davidus »

husky a écrit :mais pas les reposes pieds... ;)

Image

Image

Image

Ton virage me rappel celui que j'utilise pour mes photos également.
Ici c'était en 600 Hornet parabole 180 ° 90 Km/h.

Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je sais bien!!!
Donc c'est pour ça que pour le moment je me fait plaisir en prenant des photos dans un maximum de securité pour le plaisir...
Image

Répondre