Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capot de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SteFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SteFZ1 »

AsTro a écrit :
SteFZ1 a écrit :bon moi j'ai testé le ermax pour mon FZ1 2007 gris enfin silver chez yam.

Et là super content, c'est pas la bonne couleur :s. (et comme par hasard j'avais pas la moto quand j'ai été le cherché)

je pense qu'il y à une diff de couleur entre le FZS gris et le FZN, si quelqu'un peu confirmer

Pourtant ce n'est pas la meme taille de selle donc le capot devrait être différent entre la N et la S mais alors il ne se sont pas tromper de capot et ils n'auraient qu'un seul gris. Pas cool :-?

Ou alors c'est ptet la peinture qu'a changée entre les deux années...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouais peut-être aussi.

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

salut moi je vends mon capot de selle yamaha jaune, il est neuf a tres peu servie. je le cede pour 150 euros le capot a 6 mois et il est sorti a tout cass ue dixaine de fois
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Oui mais il est sorti tout seul :jesors

Répondre