Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prépa FZ1-N pour piste

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Bon bah les BT14 ont été montés ce matin comme prévu, vla déjà une bonne choise de faite ! Rodage de pneus oblige je ne sais pas encore ce que ça vaut, je vous en dirai davantage plus tard, par rapport aux D221 j'ai l'impression qu'ils sont plus "ronds".

Prochaine étape : bricolage d'une protection de pot en trico-clair avec un pote qui l'a déjà fait pour sa bécane et qui a encore un peu de matos. :D

Pour les durites avia d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas indispensable pour la FZ1, en tous cas pas à un niveau débutant/normal.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Patryk a écrit :Merci Davidus, effectivement j'y avais pensé en revanche me suis tjrs demandé, faut un trico-cair spécial qui résiste aux hautes températures ?

Belle photo ! lps_bravo

En fait sur un pot carbone ca ne joue pas en revanche c'est vrai qu'il a tendance à fondre un peu sur un inox.
Sinon on peut trouver des tuyaus genre durite hydraulique qui resiste mieux à la température.

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Ouais c'est ça le souci, mon pot est en alu donc bcp plus chaud qu'un pot en titane par exemple... :-?

Répondre