Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il fait quoi le monsieur ???!!!
- sangolink90
- Mob

- Fantominus
- Zone rouge

Tachikoma a écrit :si tu pouvais avoir les valeurs ça serais cool et surtout moins abstrait pour moi,d'après ce que je comprend de l'italien les valeurs se trouvent entre 0.63 V et 0.73 V pour le 1er capteur ou il y aurait un fil noir et bleu sur les 3 et entre 0.97 V et 1.07 V pour le capteur des papillons secondaire sous reserve de bonne compreension je connais pas l'italien
salut,
ou tu a trouvé ces valeur de sortie tension du (des?) capteurs TPS et aussi le plan de cablage. ça m'intéresse fortement, même en italien.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
ROAD_RUNNER
- Touriste

-
Max92
- Inscrit(e)

esse a écrit :ILS Y SONT TOUJOURS MAIS COMME J AI EXPLIQUER SUR LE SUJET DES ACCOUPS LE RETARD DU COURANT QUE J AI CONSTATER SUITE AU NETTOYAGE DE MES BOUGIES A SUREMENT UN RÔLE SUR CES FAMEUX ACCOUPS
MAIS ON SENT VRAIMENT UNE DIFFÉRENCE DE COUPLE UNE FOIS LES PAPILLONS SUPPRIMES
J'ai déjà lu des trucs qui n'ont pas de sens mais là..... :teuteul:
- WILD WILLY
- Touriste

-
esse
- Inscrit(e)

aprés avoir supprimer les papillons, y'a aucun autres réglages a faire. et pour ce qui est de la conso, elle n'augmente pas.
par contre, comme je l'ai déja dit, on sent la différence du couple moteur a bas régime. et ces papillons n'on aucun lien avec le starter automatique comme mentionner sur d'autres avis et sujets sur ce forum. ils ne servent que pour procurer plus de souplésse au moteura bas régime. "lire les caractéristiques et les éssais du FZ1 et des R1 2006" ça explique bien le rôle des papillons secondaires.
par contre, comme je l'ai déja dit, on sent la différence du couple moteur a bas régime. et ces papillons n'on aucun lien avec le starter automatique comme mentionner sur d'autres avis et sujets sur ce forum. ils ne servent que pour procurer plus de souplésse au moteura bas régime. "lire les caractéristiques et les éssais du FZ1 et des R1 2006" ça explique bien le rôle des papillons secondaires.

- Un sognu pè campà