Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trés bon choix en bleu. J'ai failli revendre ma jaune pour la bleu mais au dernier moment j'ai preféré garder ma jaune. Je sais je suis un degonflé mais je l'aime trop.
Ces décos spéciales y en a chaque année à chaque nouvelle collection. J'ai hâte de voir ce qu'il feront l'année prochaine.
En plus ce sont les plus dures à avoir. On en voit pas beaucoup.
Alors bonne route. Elle claque en bleu !!!
desmo a écrit :Quelqu'un a til enlevé les stickers de la bleu pour voir se que ça donne Et quelqu'un les aurai t il mis sur une noire pour voir aussi ce que ça donne
sur la bleu on peut pas les enlevers . Je veux pas dire de betise mais je pense que c'est placé avant le vernis ou quelque chose dans le syle donc pas accéssible
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
Ha ben c'est dommage parce que j'essaye d'imaginer un peu ce que ça donne et je pense qu'elle serai plus jolie la bleu sans les stickers et que le stickers du reservoir irai mieux sur la noire
Mais si c'est pas possible je vais continué d'imaginer alors
desmo a écrit :Ha ben c'est dommage parce que j'essaye d'imaginer un peu ce que ça donne et je pense qu'elle serai plus jolie la bleu sans les stickers et que le stickers du reservoir irai mieux sur la noire
Mais si c'est pas possible je vais continué d'imaginer alors
sur la bleu c'est pas possible d'enlever le sticker du reservoir car ça n'en est pas un c'est une peinture ! !
sur une noire il ferai bien aussi
ma petite liste d'access dès l'achat dejà montés :
support de plaque rizoma
clignos rizoma
patin top bloc FZ1
pot scorpion (monté à la premiere révision)
ensuite :
selle confort
saute vent
tapis de reservoir blue
peut etre un sabot