Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suis-je pri poru un con?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

exactement biloute!! les anciens qui font les papa moto c bon... surtout que jsuis pompier de paris, donc des motard couché et en miette, jen vois tous les jours...jvoi cke ca fai, et jai pas envi dleur ressembler, ca refroidi bien tkt ....
Le dernier c coupé le gland sur sur reservoir... il c pris une voiture en allan chercher des clop a 100 metre de chez lui, les boules...yavai un trouc sur le reservoir au nivo des couilles...ca laisse imaginer le chok nes pas lol

Bref je reste tres mefiant meme si c machine son rassurante, la route reserve toujours des surprises, jirai sur circuit pour m'amuser avec mes pot.
En tout cas merci pour les com sympatique sur ce site, ya une solidarité que jaime bcp entre vous !

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

pour moi aussi c'était ma première moto, j'ai également entendu les mêmes commentaires que toi, c'est trop gros pour une première moto, etc...tout ça de la part d'un gars que je connais depuis 2 ans et qui est tombé 3 fois parce qu'il roulait bourré à chaque fois... :drinking:
tu verras, c'est une super moto, elle est assez facile à prendre en mains même pour un débutant...et ensuite j'y vais progressivement pour me faire plaisir...
sinon, je l'ai acheté chez Lebossé2roues à Montigny dans le 95, et je n'ai rien à redire, livré en 1 semaine et très sympa!!

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

Trantran a écrit :Yam avenue de la grande armée .... je ne donne pas de nom hein on est en public ici :lol: ....c'est des abr*tis .... je n'ai rien d'autres à ajouter (et ce quelque soit le service, pièce détahcée, accessoire, vente de moto ou atelier).
je suis d accord surtout que des black il y en a deux chez essonnes moto alors je rigole ,j ai eu un probleme similaire avec euset moralite apres moult scandale ai recupere ma caution et annule l achat pour aller ailleur
rien a rajouter

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

comment ca yen a deux a essonnes moto??? yen a deux en stock? neuves?

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

un coup de tel et voila, yen a une de dispo...jvai vite annuler ma commande chez grande armée...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

essaye de voir si y a pas moyen plutot que ton cons recupere celle d un autre mag ( celui la par exemple )

ca te permettrai de garder les avantage que t a deja negocié
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

sachant kil peuvent pas respecter la date de livraison du bon de commande, j'aurai pas de mal a recuperer mon accompte non?

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ouais mais c est surout pour le prix qu il te faisait et les accessoires offert
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

snake18 a écrit :sachant kil peuvent pas respecter la date de livraison du bon de commande, j'aurai pas de mal a recuperer mon accompte non?

Une fois le délai de livraison (noté sur le bon de commande) passé de 7 jours ouvrables, tu dois envoyer un courrier d'annulation en recommandé avec accuse réception, demandant de bien vouloir annuler ta commande et par consequent de te restituer ton acompte !

Et puis c'est con parce qu'elle est belle en noire, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai achetée de cette couleur :humour:
Image

snake18
Touriste
Touriste

Annulation de commande chez yam?

Message par snake18 »

je voudrais annuler ma commande et donc recuperer mon accompte, car il ne peuvent pas respecter la date de livraison prevue ( la 6 aout, puis maintenant repoussé a partir du 15 dons vers le 2O quoi...)!
Bref jai trouvé ma belle dispo tout de suite chez un cons en region parisienne donc je voudrai sauter dessus et donc annuler ma commance avec l'autre!!!
Possibilité d'une retrocession?et sinon es ce qu'il vont pas me dire "on peut annuler mais seulement apres la date de livraison precisée "??

Merci

Répondre