Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bravo lps_bravo pour le cr,il est magnifique et tres bien explique,je te remercie de tant d effort car moi je suis plutot inculte de ce cote la ..... .........heureusement que tu es la ,tes cr sont toujours d enfer.... ...merci eric :powa
Joli maintenant on veut voir le C.R. de la traversée de l'appart avec la moto :jesors
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Nan j'en ai pas fait et j'en ferais plu vu que j'ai pu la moto! lol. Disons qu'en gros c t mieux a mi régime, mais ca reste des sensations. En faite j'ai eu l'occasion d'acheter un PC3 neuf a 208€ sur ebay, alors j'ai craqué. Et puis j'avais juste un silencieux sur mon FZ1. En revanche mon prochain FZ1 aura une ligne complete, donc la je pense que le PC3 aura + d'influence.
Salut moi ce que j'aimerai savoir c'est si le bouchon de sonde est obligatoire parce que moi j'ai installé mon power depuis janvier et je lai pas mis d'ailleurs c mm pas marqué sur la notice, ils auraient pu le dire kan mm. tant que j'y suis est ce que qqun peut me dire ou je peux trouver un garage avec un banc de puissance dans les environs de montpellier? (Et en plus je l'ai perdu ce putain de bouchon). Merci d'avance.