Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ACHAT GROUPE] Echappement Mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Jérôme59 a écrit :ah oui, j'amerais aussi savoir s'il y'a une version spécifique au fz1-s en raison de la centrale ? sais-tu quelque chose à ce sujet ?

et j'en profite qu'lqu'un aurait-il une photo d'un pot titane sur une machine foncée (noire ou bleue comme la mienne)...j'avoue que j'aurais préféré au pot noir ou carbone, le gp ne me plaît pas de trop chez mivv. :-?

Pour la béquille central j'en sais rien ???

Avec cette photo tu peux peut-être voir si ça passe

Image

J'ai pas trouvé de photo du Suono monté sur un FZ1 fonçé, je vais essayer de gaire un photo montage ce soir

J'en ai une sur un Z750 noir si ça peut t'aider ??

Image

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

CLOTURE DE L'ACHAT A LA FIN DE LA SEMAINE

Toniofz1 / FZ1-N / SUONO / Qté 1 / 390€ / 22950
Berguelin / FZS1000 / gp carbone / qté 1 / 295€ / 92170

Toniofz1 tu m'as pas envoyé ton adresse complète par MP

@+ ;)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

A tout à hazard, tu aurais le prix d'une double sortie GP Carbone pour Z1000 2008 ?

Ta commande tu la fait via le net ou via un magasin ?

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Yelfaz a écrit :A tout à hazard, tu aurais le prix d'une double sortie GP Carbone pour Z1000 2008 ?

Ta commande tu la fait via le net ou via un magasin ?

Je peux avoir le prix, il faut que je demande, j'espère que j'aurai une réponse avant ce soir.

@+ ;)

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Jérôme59 voila ce que ça peut donner sur un FZ1 noir, le montage photo est pas top.

Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

merci guizzz, c'est du super travail, réactif.. ;)

dis moi, jusque quand on peut te confirmer une commande ?

le pot m'emballe vraiment beaucoup...mais il faut que je me penche un peu plus sur mes fixations de sacoches latérales (un système maison que j'ai fabriqué cet été tu as peut être vu ?)..je pense qu'avec la mivv, ça ne passera pas, il faut que j'étudie vite fait comment modifier mon système.
A base de photos, c'est pas toujours évident...

si je trouve une soluce pour mes valises, je t'en prends un....j'espère trouver....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Jérôme59 a écrit :merci guizzz, c'est du super travail, réactif.. ;)

dis moi, jusque quand on peut te confirmer une commande ?

De rien ;)

Pour la commande c'est avant la fin de la semaine.

@+ ;)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je vais peut être me montrer limite chiant guizzz, mais j'ai bien comparé pas mal de photos, en j'ai un autre doute. Il concerne la béquille centrale, le coude de liaison, collecteur - pot, me paraît très cintré vers le bas.
la centrale ne doit pas passer non plus, tu dois être en relation avec l'importateur pour la commande je suppose, te serait-il possible de lui demander s'il faut la démonter ou pas sur une fz1-s ?

après ça , je te laisse tranquille ,j'te jure :mrgreen: :mrgreen:

une réponse pour vendredi soir dernier délai, ça te convient encore ?

trop sympa guizz ;)

encore merci....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

MAJ de la liste

Toniofz1 / FZ1-N / SUONO / Qté 1 / 390€ / 22950
Berguelin / FZS1000 / GP Carbone / Qté 1 / 295€ / 92170
pichono0 / FZ1 / SUONO / Qté 1 / 390€ / 60270

Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

Est ce que vous faites un réglage en installant l'échappement ? Mon préparateur moteur me fait la pose et le réglage sur banc gratos si j'achète chez lui, pour 200€ de différence j'ai bien envie d'oublier ses réglages, cependant mettre un pot pour rien gagné voire perdre, ça fait mal au cul, comment allez vous faire?

Répondre