Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aparament le gagnan est:
le cache sur le reservoir en effet en roulant j'ais mis la main dessus et sa ne sembler plus faire de bruit
je vais demonter quand j'aurais le temp mais qu'es que j'y fait?
un bout de mousse?
merci de vos reponses
V
pas la vis mais il y a une griffe entre le reseroire et le haut du cache qui se glisse dans une espèce d'anneau rectangulaire qui est devant le bouchon du reservoir
Même problème, je confirme, c'est le compteur (en le bloquant, ça s'arrête). C'est sur une FZ1S 2007. C'est assez désagréable, il va falloir que je me penche sur le problème. Si certains ont déjà corrigé le problème ...
ici rider06;je confirme et encalant cela disparait;une petite cale entre le compteur et la bulle;bon c pas super mais ca mrche!!!
moi j'avais aussi cette vibration désagréable sur mon N. alors aujourd'hui j'ai démonté le cahe du réservoir et j'ai collé un petit bout de mousse de 8mm d'épaisseur sur la patte de fixation du réservoir. ensuite j'ai remonté le capot et plus de vibrations. trop bon !!! pour celles et ceux que ça intéresse je pourrais mettre des tofs de la bidouille.