ben pour le moment il nous faudrais un max de personnes pour qu'ils se decident a le mettre en production..
Il y a des possibilités mais ils n'ont pas encore confirmer!. Le prix annoncé pour les ricains serait apparement plus elevé en Angleterre ce qui parait un peu bizarre, mais si le tout est envoyé a une seule et meme adresse, il sera quand meme beaucoup moins chere que le capot pour la N. Je vous tiens tous au courant, des que j'ai des news!!!
Si vous comprenez l'anglais, voici le site des fazers en Angleterre.
http://p196.ezboard.com/ffazerownersfrm ... 4942.topic
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 Fazer capot de selle ermax
- al fz6
- Pocket Bike

-
chouchou92
- Inscrit(e)

- al fz6
- Pocket Bike

Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant pour le capot de selle, un peu fou au boulot en ce moment
Donc Ermax serait pas trop pressé de réaliser ce genre d'article en ce moment. Vu le site américain, et un ami qui a appelé Ermax, il n'y a rien en construction!!! Mais cela pourrait encore changé
Je vous tiendrai tous au courant, comme bien entendu....(c ca l'aide motards
)
Donc Ermax serait pas trop pressé de réaliser ce genre d'article en ce moment. Vu le site américain, et un ami qui a appelé Ermax, il n'y a rien en construction!!! Mais cela pourrait encore changé
Je vous tiendrai tous au courant, comme bien entendu....(c ca l'aide motards
600 Fazer gris 2000