Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant
-
vieil-os13
- Touriste

Bon allez, je vais y aller de ma petite mise au point pour tous les talentueux pilotes de renommée internationale qui nourrissent ce post de leur incommensurable expérience (les autres il n'y a rien pour vous...).
Quand la moto est réglée au plus dur et que l'on a le pied coincé par le cale-pied qui se replie, quel conseil avisé pourrriez-vous me donner sur ma conduite pour passer plus fort et continuer à prendre de l'angle sans me raser jusqu'aux gencives (à part "change de moto" ou autre conseil d'expert...) ?
Je suis preneur de la moindre suggestion émanant de tout technicien de la conduite ou chirurgien de la trajectoire qui daignera m'éclairer de sa science, et si personne n'a de répons satisfaisante à mon problème gardez vos réflexions et avis pour la future écurie qui vous offrira un guidon la saison prochaine, ou pour faire plus simple gardez-vous-les pour vous...
Quand la moto est réglée au plus dur et que l'on a le pied coincé par le cale-pied qui se replie, quel conseil avisé pourrriez-vous me donner sur ma conduite pour passer plus fort et continuer à prendre de l'angle sans me raser jusqu'aux gencives (à part "change de moto" ou autre conseil d'expert...) ?
Je suis preneur de la moindre suggestion émanant de tout technicien de la conduite ou chirurgien de la trajectoire qui daignera m'éclairer de sa science, et si personne n'a de répons satisfaisante à mon problème gardez vos réflexions et avis pour la future écurie qui vous offrira un guidon la saison prochaine, ou pour faire plus simple gardez-vous-les pour vous...
Pourvu que le caoutchouc tienne...
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

Et puis surtout, faudrait comme suggerer plus haut faire le test dans le sens contraire; ca ce trouve si tu prend le gex et ton pote le fz1, tu te fera encore torché.
Il y a quelques années, un potes m'as fait essayé son R1, les tout premier (98) avant de le vendre (j'en était fou, mais pas moyen de l'assuré a l'époque) ligne complete accra, plus une bonne carbu.
Lui avait prix mon zrx 1100, ben il me torchait malgré la difference de bécane.
Donc plutot que cherché les defaut de ta monture, regarde deja peut etre les tiens
Il y a quelques années, un potes m'as fait essayé son R1, les tout premier (98) avant de le vendre (j'en était fou, mais pas moyen de l'assuré a l'époque) ligne complete accra, plus une bonne carbu.
Lui avait prix mon zrx 1100, ben il me torchait malgré la difference de bécane.
Donc plutot que cherché les defaut de ta monture, regarde deja peut etre les tiens
FZS 1000 addict
- Fantominus
- Zone rouge

-
briciu
- Touriste

de toutes facons, tu es a coté !!
si tu veux une arme de guerre et un truc qui pourrit tout le monde, pourquoi tu prends un roadster critiqué dès son apparution pour sa garde au sol ? de plus si tu n'aimes pas cette moto, pourquoi est ce que tu la garde ?? Je rejoins Dom pour ca ! l'essentiel est de prendre du plaisir avec ta machine et de rentrer vivant chez toi le soir.
Quand a savoir si tu pilote bien ta becane, reste humble et dis toi qu'a machine egale, le grand Capirex et viens de se prendre uen Mega Tôle par un petit jeunot !
en conclusion, cours chez Mr Suzuki si ton assureur te le permet !
si tu veux une arme de guerre et un truc qui pourrit tout le monde, pourquoi tu prends un roadster critiqué dès son apparution pour sa garde au sol ? de plus si tu n'aimes pas cette moto, pourquoi est ce que tu la garde ?? Je rejoins Dom pour ca ! l'essentiel est de prendre du plaisir avec ta machine et de rentrer vivant chez toi le soir.
Quand a savoir si tu pilote bien ta becane, reste humble et dis toi qu'a machine egale, le grand Capirex et viens de se prendre uen Mega Tôle par un petit jeunot !
en conclusion, cours chez Mr Suzuki si ton assureur te le permet !
- Lordkronos666
- Twin poussif

c'est clair...le fz1 envoit deja pas mal et normalement tu devrai le suivre sur route ouverte sans trop de soucis...sinon je rejoint fullface ...le R1 sa ne fait qu'accelerer...oui sa freine aussi oui....et j'emmerde ceux qui aiment mieux le GSXR zont ka aller sur le forum des j'ai hesse ix herre
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

briciu a écrit :de toutes facons, tu es a coté !!
+1! merci
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

- Berguelin
- Zone rouge