Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :franchement je comprends pas votre empressement à aller vous faire pourrir en direct live par El Delormo et sa clique de supporteurs du SF. enfin, c'est vous qui voyez :teuteul: mais préparez la fraiche car je suis sûr qu'il en profite pour se faire payer des tournées par les nouveaux :drinking:
...Quand on ne sait pas...on se tait...
V :drinking:
soit pas mauvais joueur, t'as gagné un jus d'orange grace à Matfz1
Je vais lui demander du cash, je te donnerais la moitié..
V
tope la :sm119:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Fantominus a écrit :franchement je comprends pas votre empressement à aller vous faire pourrir en direct live par El Delormo et sa clique de supporteurs du SF. enfin, c'est vous qui voyez :teuteul: mais préparez la fraiche car je suis sûr qu'il en profite pour se faire payer des tournées par les nouveaux :drinking:
...Quand on ne sait pas...on se tait...
V :drinking:
C'est vrai ça. A colporter des rumeurs il va nous les effrayer les nouveaux.
Aucun forcing ni obligation n'est faite aux nouveaux, de payer quoi que ce soit.
La seule chose vivement conseillée, c'est d'avoir le sens de l'humour.
Ps: croyez moi il en faut pour supporter le naturalisé mexicain.
:jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Salut a tous;;;; le fazer version 2007 revu sur l'injecti et en 150 que du bonheur meme a deux,,, bientot les 2CT et on devrait usiner les cales pieds.
Rider06