Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nononice a écrit :ça me fais toujours rire ce genre de sujet a psychose, c'est toujours un mec que quelqu'un connait, le pote d'un pote ect...
les seules bancs que la police a, c'est pour les 50cc (juste pour controler la vitesse)
vu qu'aucun banc ne donnent les memes informations, il est improbable que les forces de l'ordre s'équipe
L'improbabilité peut devenir réel si budget débloqué, car quand l'Etat aura en tête de controler...il se donnera les moyens de le faire... , mais pour l'instant effectivement les bancs n'existent que pour les cyclos..
Et en cas d'accident, l'assureur se donnera les moyens de vérifier si la moto était débridé ou non...
Dès qu'il y a de l'argent en jeu, ils ne doivent pas longtemps hésiter je pense...
en aucun cas le juge ne pourra retenir le banc comme preuve du débridage car:
Tout appareil de mesure servant a l'Etat doit etre controlé et tarré ce qui ne peut etre le cas de ce banc puisque les forces de l'ordre ne possede aucun banc de puissance a ce jour.
de plus, il faut que la procédure soit écrite et votée(?) comme celle de la mesure du bruit car sinon d'une fois a l'autre....
...etc....
enfin, si un MIB ou un juriste peut se fendre d'une explication un peu plus poussée ce serait pas mal.
donc je pense que:
- soit le mec pipote
- soit il se fait mener en bateau ....- ...soit c'est toi qui pipote....
:jesors
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
Perso j'ai eu un accident en Hornet assez violent (voir mon site). La moto a finie épave et n'a été expertisé que 6 mois plus tard, elle m'attendait dans mon garage. Pourtant, les flics étaient sur les lieux de l'accident et ont juste appelé un dépanneur, ma famille avait récupérer la moto le surlendemain.
Moralité : Faut juste apprendre à sa copine à rebrider la moto :jesors
Je ne pipote pas les mecs....je tiens cette mésaventure d'un concess que je connais, pourquoi me pipoterait-il ? De toute façon ,je connaîtrais le fin mot de l'histoire je vous le dirais....
De toute façon, j'men balance c'est si simple de rebrider sur nos bécanes, c'est plutôt mon pote en fzs1000 qui psychote depuis......il a plus ses chapeaux de carbus
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....