Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nononice a écrit :ça me fais toujours rire ce genre de sujet a psychose, c'est toujours un mec que quelqu'un connait, le pote d'un pote ect...

les seules bancs que la police a, c'est pour les 50cc (juste pour controler la vitesse)

vu qu'aucun banc ne donnent les memes informations, il est improbable que les forces de l'ordre s'équipe

L'improbabilité peut devenir réel si budget débloqué, car quand l'Etat aura en tête de controler...il se donnera les moyens de le faire... ;) , mais pour l'instant effectivement les bancs n'existent que pour les cyclos..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ils ne peuvent pas passer (par réquisition ou un truc comme ça) sur un banc d'un professionnel ?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

seb_fauch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb_fauch »

Et en cas d'accident, l'assureur se donnera les moyens de vérifier si la moto était débridé ou non...
Dès qu'il y a de l'argent en jeu, ils ne doivent pas longtemps hésiter je pense...

minoi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minoi »

Actuellement le pb du débridage c'est pas les flics mais l'assurance.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

minoi a écrit :Actuellement le pb du débridage c'est pas les flics mais l'assurance.

Exact..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est bien ce qui est arrivé au mec, sa moto a été saisie pour un passage au banc chez un professionnel de la moto. :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Jérome,

en aucun cas le juge ne pourra retenir le banc comme preuve du débridage car:

Tout appareil de mesure servant a l'Etat doit etre controlé et tarré ce qui ne peut etre le cas de ce banc puisque les forces de l'ordre ne possede aucun banc de puissance a ce jour.

de plus, il faut que la procédure soit écrite et votée(?) comme celle de la mesure du bruit car sinon d'une fois a l'autre....

...etc....

enfin, si un MIB ou un juriste peut se fendre d'une explication un peu plus poussée ce serait pas mal.
donc je pense que:
- soit le mec pipote
- soit il se fait mener en bateau ....- ...soit c'est toi qui pipote....

:jesors
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Perso j'ai eu un accident en Hornet assez violent (voir mon site). La moto a finie épave et n'a été expertisé que 6 mois plus tard, elle m'attendait dans mon garage. Pourtant, les flics étaient sur les lieux de l'accident et ont juste appelé un dépanneur, ma famille avait récupérer la moto le surlendemain.

Moralité : Faut juste apprendre à sa copine à rebrider la moto :jesors

Pourvu que cette situation ne m'arrive jamais.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Je ne pipote pas les mecs....je tiens cette mésaventure d'un concess que je connais, pourquoi me pipoterait-il ? :lol: De toute façon ,je connaîtrais le fin mot de l'histoire je vous le dirais....

De toute façon, j'men balance c'est si simple de rebrider sur nos bécanes, c'est plutôt mon pote en fzs1000 qui psychote depuis......il a plus ses chapeaux de carbus :lol:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

d'un autre coté sur un hornet 600, il n'y a rien a bridé/débridé...... :teuteul:

c'est comme moi avec mon accident en FZ6.....

:jesors

tiens c'est fou comme il y a du monde ce matin dehors..... :lol:
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre