Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est !!! Elles arrivent !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors que moi il fait plutot bon, c pas moche la vie...
Sinon totor74 tu as donc bien commandé un FZ1 2008 (avec les jante de couleur magnésium)? avec ou sans ABS?

Eric

totor74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totor74 »

Il fait peut-être bon chez toi Rickorn, mais t'as pas encore la tienne :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Sinon j'ai commandé ET RECU AUJOURD'HUI un FZ1-N modèle 2008, black sans ABS :powa ,que je viens de payer.

C'est la mienne maintenant 8) 8) !!! . Manque plus que Rizo se magne de livrer et tout sera NICKEL :langue:

totor74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totor74 »

biloute06 a écrit :mouahhhahahahaha , c est ca de faire de la moto dans des coin reculé de la france , la ou le soleil et la chaleur hivernale n existe pas

ih ih j deconne mais c est vrai que agreable , en fin novembre de pouvoir aller se faire une petite balade en becane assorti d un petit match plein air de tennis

sinon pour revenir au sujet cool pour tout ceux qui vont avoir le nouveaux modele avec mebtion speciale pour rick qui doit se mordre les doigt quand on pense qu il a tout plein de pieces en attentes d etre monté

si tu veux que je te rôde la ligne , previens moi lol

C'est vrai que, par chez moi, l'hiver n'est pas l'ideal pour la bécane (je compense par le ski et le vin chaud) ; mais une fois l'été revenu, les cols qu'on a dans le coin : QUE DU BONHEUR :powa :powa :langue:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh j deconne , de plus , je savais pas du tout ou se situer Vieugy , maintenat et grace a mon amis Mappy je vien de voir que c est pas la cata non plus , tu dois avoir beau temp et il est vrai que les route de montagnes , y a rien de mieu (ainsi que le vin chaud xD: )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

totor74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totor74 »

T'inquiètes, je l'avais bien pris comme tel !

Oui aujourd'hui beau temps mais 1° au meilleur de la journée
:sm244: :sm244: . Si au moins on avait la neige, on pourrait se préparer pour le ski :sm114:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , en cas faut que tu voi pour mettre des pneu clou sur le FZ si jamais viens a neiger mdr

perso j ai deja rouler en moto sur la neige (600 transalp du boulot ) un jour ou on s est fait pieger jusement par elle ........ben j ai vraiment eu l air d un con (comme pour pas changer ) ..... identique au joe bar team avec son fidele 600 XT , les deux pieds par terre ...... super chaud et tu te dit avant meme de partir : "Putain je vais m'y mettre "

Image

totor74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totor74 »

Et bien moi, c'était pas "putain je vais m'y mettre" ; mais "mer.. je m'y suis encore mis" et trois fois de plus :oops: :oops: :oops: !!!!

Après j'ai décidé d'arréter les conneries, j'ai passé le permis "caisseux", et me suis résigné à rouler en bagnole l'hiver. :cry: :cry:

Il faut reconnaitre que te "boiter" lamentablement a chaque chutte de neige ; c'est non seulement très humiliant, mais ça fini aussi par faire mal :jean: :jean:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ouias, moi je viens de suspendre l'asssurance du fz... :cry: reprise en général pas avant mars, le reste de l'hiver c'est route bien grasse, salées à souhait ..beurk
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh pi , pour paraitre encore plus C.. , j ai pas encore trouver de porte snow pour le FZ lol , ca le ferai pas mal qd meme

Image

Répondre