Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est !!! Elles arrivent !!!!!
- rickorn
- Païlote

-
totor74
- Inscrit(e)

Il fait peut-être bon chez toi Rickorn, mais t'as pas encore la tienne :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sinon j'ai commandé ET RECU AUJOURD'HUI un FZ1-N modèle 2008, black sans ABS :powa ,que je viens de payer.
C'est la mienne maintenant
!!! . Manque plus que Rizo se magne de livrer et tout sera NICKEL :langue:
Sinon j'ai commandé ET RECU AUJOURD'HUI un FZ1-N modèle 2008, black sans ABS :powa ,que je viens de payer.
C'est la mienne maintenant
-
totor74
- Inscrit(e)

biloute06 a écrit :mouahhhahahahaha , c est ca de faire de la moto dans des coin reculé de la france , la ou le soleil et la chaleur hivernale n existe pas
ih ih j deconne mais c est vrai que agreable , en fin novembre de pouvoir aller se faire une petite balade en becane assorti d un petit match plein air de tennis
sinon pour revenir au sujet cool pour tout ceux qui vont avoir le nouveaux modele avec mebtion speciale pour rick qui doit se mordre les doigt quand on pense qu il a tout plein de pieces en attentes d etre monté
si tu veux que je te rôde la ligne , previens moi lol
C'est vrai que, par chez moi, l'hiver n'est pas l'ideal pour la bécane (je compense par le ski et le vin chaud) ; mais une fois l'été revenu, les cols qu'on a dans le coin : QUE DU BONHEUR :powa :powa :langue:
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

eh eh , en cas faut que tu voi pour mettre des pneu clou sur le FZ si jamais viens a neiger mdr
perso j ai deja rouler en moto sur la neige (600 transalp du boulot ) un jour ou on s est fait pieger jusement par elle ........ben j ai vraiment eu l air d un con (comme pour pas changer ) ..... identique au joe bar team avec son fidele 600 XT , les deux pieds par terre ...... super chaud et tu te dit avant meme de partir : "Putain je vais m'y mettre "
perso j ai deja rouler en moto sur la neige (600 transalp du boulot ) un jour ou on s est fait pieger jusement par elle ........ben j ai vraiment eu l air d un con (comme pour pas changer ) ..... identique au joe bar team avec son fidele 600 XT , les deux pieds par terre ...... super chaud et tu te dit avant meme de partir : "Putain je vais m'y mettre "
-
totor74
- Inscrit(e)

Et bien moi, c'était pas "putain je vais m'y mettre" ; mais "mer.. je m'y suis encore mis" et trois fois de plus
!!!!
Après j'ai décidé d'arréter les conneries, j'ai passé le permis "caisseux", et me suis résigné à rouler en bagnole l'hiver.
Il faut reconnaitre que te "boiter" lamentablement a chaque chutte de neige ; c'est non seulement très humiliant, mais ça fini aussi par faire mal :jean: :jean:
Après j'ai décidé d'arréter les conneries, j'ai passé le permis "caisseux", et me suis résigné à rouler en bagnole l'hiver.
Il faut reconnaitre que te "boiter" lamentablement a chaque chutte de neige ; c'est non seulement très humiliant, mais ça fini aussi par faire mal :jean: :jean:
- Jérôme59
- Baïker

- biloute06
- 4 pattes asthmatique