Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fullmetalknet
Mob
nononice a écrit : mon bute recherché est de pouvoir prendre plus d'angle, les cales pieds d'origine frottent trop
moto25 a écrit : les cales pieds frottent au début, après c'est le cache pot d'échappement d'origine qui frotte.
Alors là premiere fois que j'entends que l'échappement d'origine touche après les cale pieds!!!
Déjà que je touche pas les tétines des cales pieds...
Soit je penche pas, soit je fait un poids plume?? ...On va dire ça!!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
jfj
Zone rouge
Fullmetalknet a écrit : nononice a écrit : mon bute recherché est de pouvoir prendre plus d'angle, les cales pieds d'origine frottent trop
moto25 a écrit : les cales pieds frottent au début, après c'est le cache pot d'échappement d'origine qui frotte.
Alors là premiere fois que j'entends que l'échappement d'origine touche après les cale pieds!!!
moi je touchais rien ça ne m 'empechait pas de prendre un peu angle donc je dois etre un poids plume ou devais avoir une partie cycle bien réglée
zé!
Mob
jfj a écrit : Fullmetalknet a écrit : nononice a écrit : mon bute recherché est de pouvoir prendre plus d'angle, les cales pieds d'origine frottent trop
moi je touchais rien ça ne m 'empechait pas de prendre un peu angle donc je dois etre un poids plume ou devais avoir une partie cycle bien réglée
Depuis le changement d'amortisseur les cales-pieds ne touchent plus.
Et roadsmart utilisé d'un bout à l'autre sans bande de peur.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
anto22
Twin poussif
Perso c'est mon choix pour le coté esthétique tout simplement tout comme choisir la couleur d'une moto ou je ne sais quoi ......
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
dandan
Pocket Bike
anto22 a écrit : Perso c'est mon choix pour le coté esthétique tout simplement tout comme choisir la couleur d'une moto ou je ne sais quoi ......
tout simplement!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- .... a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
jfj
Zone rouge
+1 la tige qui passe devant le cadre je ne trouve pas ça trés esthétique
Fazz33
Mob
Ben je pense que si il y a un passage prévue pour pour la tige autant l'utilisé... Car après ça pourrait frotter sur le cadre et faire une marque pas très propre... car j'ai vu sur le cadre d'un R1 que ça marquait cette tige...Et puis ça fait plus propre, mieux fini quoi, enfin c'est ce que je pense, après si j'ai raison ou pas c'est une autre histoire et on s'en f... un peu, non??? Chacun voit midi à sa porte
Street Triple R K11 noir et or
anto22
Twin poussif
Commandes reculées déja connues mais video intéressante ; si quelqu'un sait ou trouver ces pièces...
https://www.youtube.com/watch?v=W2JyOeD ... re=related
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...