Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ratatouille a écrit :Pour être honnête, j'ai travaillé en concession donc il y a pas mal de petites bidouilles dessus!! Les serflex que tu vois servent à tenir les cables du balaste pour les bi-xénons qui est sous la selle sur la batterie!
Ok, merci, le montage c'est toi ou le garage indiqué sur la plaque.. :coco17:
Ah oui oui c'est moi qui est tout monté!! J'aime pas quand les autres touchent à ma moto... Je préfère tout faire seul!
rickorn a écrit :Hélas plus chere, mais j'ai grave hésité. D'ailleur la tige de renvois du selecteur, elle passe dans le trou ou a coté du cadre?
A côté!! Ca doit être étudié pour la course et le changement rapide de cette pièce en cas de chute... Sinon je vois pas pourquoi ils l'ont pas faite passée dans le trou du cadre!
Surement. Et justement j'voulais des commande avec un axe qui repasse dans le trou du cadre. pour le coté esthétique car justement, je ne fais pas de compet. Maintenant j'dois avouer que coté finition et tout, j'ai 100 fois + confiance en gille tooling que Rizo. Bon j'verrais bien avec mes rizo dans le temps.
rickorn a écrit :Surement. Et justement j'voulais des commande avec un axe qui repasse dans le trou du cadre. pour le coté esthétique car justement, je ne fais pas de compet. Maintenant j'dois avouer que coté finition et tout, j'ai 100 fois + confiance en gille tooling que Rizo. Bon j'verrais bien avec mes rizo dans le temps.
Non mais elles sont très biens aussi, simplement on a eu des clients qui les avaient pété en roulant et j'avais pas aimé la position que ça rend!! Mais après c'est chacun ses goûts...