Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI A MONTE UN GUIDON + PONTET RIZOMA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ratatouille a écrit :
EL DELORMO a écrit :
ratatouille a écrit :Pour être honnête, j'ai travaillé en concession donc il y a pas mal de petites bidouilles dessus!! Les serflex que tu vois servent à tenir les cables du balaste pour les bi-xénons qui est sous la selle sur la batterie!

Ok, merci, le montage c'est toi ou le garage indiqué sur la plaque.. :coco17:

Ah oui oui c'est moi qui est tout monté!! J'aime pas quand les autres touchent à ma moto... Je préfère tout faire seul!

... lps_bravo ...beau boulot..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Image

Image

Image

Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

@ratatouille : Joli matos ;) Quelle marque t'es commandes reculées?

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

AsTro a écrit :@ratatouille : Joli matos ;) Quelle marque t'es commandes reculées?

Gilles Tooling! Elles sont vraiment nikels... Mille fois mieux que les Rizoma que j'ai pu essayer sur d'autres et qui écartent trop les pieds...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Hélas plus chere, mais j'ai grave hésité. D'ailleur la tige de renvois du selecteur, elle passe dans le trou ou a coté du cadre?

ratatouille
Touriste
Touriste

rickorn a écrit :Hélas plus chere, mais j'ai grave hésité. D'ailleur la tige de renvois du selecteur, elle passe dans le trou ou a coté du cadre?

A côté!! Ca doit être étudié pour la course et le changement rapide de cette pièce en cas de chute... Sinon je vois pas pourquoi ils l'ont pas faite passée dans le trou du cadre!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Surement. Et justement j'voulais des commande avec un axe qui repasse dans le trou du cadre. pour le coté esthétique car justement, je ne fais pas de compet. Maintenant j'dois avouer que coté finition et tout, j'ai 100 fois + confiance en gille tooling que Rizo. Bon j'verrais bien avec mes rizo dans le temps.

ratatouille
Touriste
Touriste

rickorn a écrit :Surement. Et justement j'voulais des commande avec un axe qui repasse dans le trou du cadre. pour le coté esthétique car justement, je ne fais pas de compet. Maintenant j'dois avouer que coté finition et tout, j'ai 100 fois + confiance en gille tooling que Rizo. Bon j'verrais bien avec mes rizo dans le temps.

Non mais elles sont très biens aussi, simplement on a eu des clients qui les avaient pété en roulant et j'avais pas aimé la position que ça rend!! Mais après c'est chacun ses goûts... ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pété des commande reculé? euuuuuuuuu il y a poids en charge maxi a ne pas dépasser :-p

ratatouille
Touriste
Touriste

Ba oui la section est pas très grosse et quand pèpère a trop forcé sur le dessert et qu'il se met debout ça peut péter... Lol

Répondre