Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nombres d'accidents FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

J'ai vu de quoi il était capable ce soir...cet homme n'a définitivement plus aucune crédibilité. (dégueulasse :powa)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

ekko22 a écrit :J'ai vu de quoi il était capable ce soir...cet homme n'a définitivement plus aucune crédibilité. (dégueulasse :powa)

Kes kil a fait ?
Si on a baissé la tête toute notre vie c'est pas parceque nos chaussures étaient jolies.

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

La puissance ne veux rien dire la preuve je suis encore en 106cv et j'ai des PR2 mais un peu de verglas un rail sur la route et hopla au tas le desmo
Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Munisaï a écrit :
ekko22 a écrit :J'ai vu de quoi il était capable ce soir...cet homme n'a définitivement plus aucune crédibilité. (dégueulasse :powa)

Kes kil a fait ?

Un coup de gaz.. :mrgreen:

V ;) ...sinon, c'est open bar chez Nico91 ce week-end, trop de caisse de rouge qui risque a nouveau de rayer son pot d'échappement.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Munisaï a écrit :

Kes kil a fait ?

Il a laché des caisses toute la soirée...une horreur....jai vu des morts qui sentaient meilleurs ( le pire c'est que c'est vrai)...j'espère que sa femme fait pas la lessive parce qu'elle va pas être deçue !! Et ce coup la elle mettra pas 3 mois à se rendre compte que son gorret s'est chié dessus ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

... :teuteul:

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

ekko22 a écrit :
Il a laché des caisses toute la soirée...une horreur....jai vu des morts qui sentaient meilleurs ( le pire c'est que c'est vrai)...j'espère que sa femme fait pas la lessive parce qu'elle va pas être deçue !! Et ce coup la elle mettra pas 3 mois à se rendre compte que son gorret s'est chié dessus ^^

Je me disais bien que j'avais senti un truc passer dans le coin vers 1h00 du matin, j'ai cru que la peste était de retour et qu'on venait ramasser les morts ... Sacré Delorme ...
Si on a baissé la tête toute notre vie c'est pas parceque nos chaussures étaient jolies.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Munisaï a écrit :
ekko22 a écrit :

Je me disais bien que j'avais senti un truc passer dans le coin vers 1h00 du matin, j'ai cru que la peste était de retour et qu'on venait ramasser les morts ... Sacré Delorme ...

Le seul truc daubé que tu as senti passer dans l'Essonne, c'est cette vielle buse D'EKKO... :mrgreen:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ouha!!!!!!!!!!! :lol:

Il est tant que j'arrive. ;)

Alors on se pourrit sans moi? :mrgreen:

C'est pas beau ça. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

EL DELORMO a écrit :Le seul truc daubé que tu as senti passer dans l'Essonne, c'est cette vielle buse D'EKKO... :mrgreen:

Ekko ? A 1 heure du matin ? Tu plaisantes, quand on est parti à 0h30 du Dock's, il arrive pile poil pour la première fournée de croissants à 5h30-6h00 l'escargot ... Et encore si il arrive aussi tôt, c'est parceque il laisse son vélo sur le chemin pour prendre le premier RER ...

Répondre