Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

du tout,la vis est tenue en place par serrage de l'écrous et après j'ais remis le tuyau en place comme ça ni vu ni connu,c'est tout...
alors hier j'ai roulé et ça pête bien moins souvent par contre le peux de fois ou ça pête ......CA PETE !!!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tachikoma a écrit :du tout,la vis est tenue en place par serrage de l'écrous et après j'ais remis le tuyau en place comme ça ni vu ni connu,c'est tout...
alors hier j'ai roulé et ça pête bien moins souvent par contre le peux de fois ou ça pête ......CA PETE !!!!!

Bizarre moi ça ne pète plus du tout. J'ai pas roulé depuis mon essai :( donc je confirmerai la prochaine fois.
Tu dois avoir encore un peu d'air qui passe avec ton système :coco17:

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

tu as un FCE ? si oui c'est peux être pour ça,moi j'en ai pas,par contre c'est sur que l'air ne passe pas....
Au fait le pet est à la réaccélération...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tachikoma a écrit :tu as un FCE ? si oui c'est peux être pour ça,moi j'en ai pas,par contre c'est sur que l'air ne passe pas....
Au fait le pet est à la réaccélération...

J'ai bien un FCE et du coup ça pète encore plus à la décéllération sans le bouchon sur l'AIS. Par contre, à la réaccélération ma moto n'a jamais pèté même sans FCE.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je crois que j'ai compris ta manip tachikoma : tu as introduit une vis par l'intérieur de la boîte à air, tu l'as boulonne par dessous la boîte à air puis remis la durite par dessus l'écrou..........j'ai bon ?

et ça ne marche pas entièrement alors ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

tu as tout bon,plus quelques tours de chaterton en vinil très souple pour être sur que se soit étanche et que ça me rassure sur le fait que l'écrou ne se barre pas et que la vis fasse son chemin là ou il ne faudrait pas quelle traîne...

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est bien vu ;) et quid des pétarades finalement ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

une de temps en temps,mais rien à voir à ce qui ce faisait avant de boucher le tuyau...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :c'est bien vu ;) et quid des pétarades finalement ?

J'ai roulé aujourd'hui (environ 130kms) et je confirme, je n'ai plus aucune pétarade :powa

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ci joint une photo que j'ai piqué sur le site British des Fazer Owners Club ;)
on dirait que les bouchons sont "fait exprès" !
Image
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre