EL DELORMO a écrit :nico1000 a écrit :T'inquiète pas Rickorn, tu réponds déjà beaucoup sur les accessoires, débridages et autre des FZ1. T'es pas obligé en plus de connaitre la revue technique par coeur et en plus de savoir comment fonctionnent toutes les pièces les unes dans les autres. lol
Il pourrait au moins se renseigner...![]()
eh grand garcon ;si je suis la c'est que j'ai deja fait le tour par ailleurs...
V![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MESSAGE POUR RICKORN
-
rider06
- Inscrit(e)

appel de phares
- nico1000
- Twin poussif

rider06 a écrit :heh les gars j'ai pas mal visionne le site ;;;;on est pas la pour se prendre la tete OK??? j'ai pas l'impression de charger le forum et de plus je fais environ 40000 kms par an avec unfazer .. certains seont interresses a savoir comment il vieillit; bonne route; quelle est ton autorite pour me dire ce que je dois faire???
Salut, je te confime qu'on n'est pas là pour ce prendre la tête, c'est pour ça que je te disais juste que si c'était un message juste à l'intention de Rickorn tu peux lui envoyer un MP car si tout le monde fait comme toi ça devient vite le bazard.
ET j'ai même ajouté que si par contre tu pensais que d'autres personnes pouvaient répondre à ta question et bien tu devrais changer de titre.
Si tu prends ça pour une attaque c'est bien dommage...
Et effectivement je te disais que ça n'étais pas bien utile de mettre des messages un peu partout car il me semble bien que ce post revient un peu à ton claquement que tu as au niveau de ta fourche et si c'est bien ça effectivement tu multiplies un peu les posts là dessus puisque j'en ai vu pas mal de ta part. (je crois d'ailleurs ne pas avoir été le seul à te le dire mais bon...)
Et félicitations pour tes 40000kms par an, j'vois pas trop le rapport mais bravo... lol
Maintenant comme je n'ai pas d'autorité pour te dire ce que tu dois faire (et tu ne dois donc pas souvent recevoir de conseil si tu réagi toujours comme ça) je prendrais sur moi quand je verrasi des messages auxquels je peux répondre.
Voilà, mais comme je suis un mec assez zen je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
-
rider06
- Inscrit(e)

nico1000 a écrit :rider06 a écrit :heh les gars j'ai pas mal visionne le site ;;;;on est pas la pour se prendre la tete OK??? j'ai pas l'impression de charger le forum et de plus je fais environ 40000 kms par an avec unfazer .. certains seont interresses a savoir comment il vieillit; bonne route; quelle est ton autorite pour me dire ce que je dois faire???
Salut, je te confime qu'on n'est pas là pour ce prendre la tête, c'est pour ça que je te disais juste que si c'était un message juste à l'intention de Rickorn tu peux lui envoyer un MP car si tout le monde fait comme toi ça devient vite le bazard.
ET j'ai même ajouté que si par contre tu pensais que d'autres personnes pouvaient répondre à ta question et bien tu devrais changer de titre.
Si tu prends ça pour une attaque c'est bien dommage...
Et effectivement je te disais que ça n'étais pas bien utile de mettre des messages un peu partout car il me semble bien que ce post revient un peu à ton claquement que tu as au niveau de ta fourche et si c'est bien ça effectivement tu multiplies un peu les posts là dessus puisque j'en ai vu pas mal de ta part. (je crois d'ailleurs ne pas avoir été le seul à te le dire mais bon...)
Et félicitations pour tes 40000kms par an, j'vois pas trop le rapport mais bravo... lol
Maintenant comme je n'ai pas d'autorité pour te dire ce que tu dois faire (et tu ne dois donc pas souvent recevoir de conseil si tu réagi toujours comme ça) je prendrais sur moi quand je verrasi des messages auxquels je peux répondre.
Voilà, mais comme je suis un mec assez zen je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ok nico!!! pas de pb t'es un gars sympa; mais restons concentres sur les questions; quand au moyen d'y parvenir un peu de detente car sur le plan professionnel j'ai pas mal de responsabilites qui m'obligent a respecter un certain protocole ; moi aussi je te souhaitesde bonnes fetes et bonne route aussi; si tu as des reponses je suis preneur tout de meme...salut nico
appel de phares
- EL D
- Zone rouge

rider06 a écrit :EL DELORMO a écrit :nico1000 a écrit :T'inquiète pas Rickorn, tu réponds déjà beaucoup sur les accessoires, débridages et autre des FZ1. T'es pas obligé en plus de connaitre la revue technique par coeur et en plus de savoir comment fonctionnent toutes les pièces les unes dans les autres. lol
Il pourrait au moins se renseigner...![]()
eh grand garcon ;si je suis la c'est que j'ai deja fait le tour par ailleurs...
V![]()
C'était pour Rickorn... :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
rider06
- Inscrit(e)

nico91 a écrit :Bah moi j'avais bien quelques pistes mais comme la question ne s'adresse pas a moi, je boude.
Ok NIco;;;; Ici Rider06 ne buode plus ; mais lapiste du peripherique style plaquettes colonne de direction axe de roue c'est pas ca...mais fais moi part de tes approches et je te repondrai;
merci a toi;
appel de phares
- nico91
- Zone rouge

rider06 a écrit :nico91 a écrit :Bah moi j'avais bien quelques pistes mais comme la question ne s'adresse pas a moi, je boude.
Ok NIco;;;; Ici Rider06 ne buode plus ; mais lapiste du peripherique style plaquettes colonne de direction axe de roue c'est pas ca...mais fais moi part de tes approches et je te repondrai;
merci a toi;
Bon alors je boude plus.
D'abord as tu régle le probleme de la piece plastique qui provoque du bruit au dessus du compteur?
Sinon régler la compression presque a fond me semble une aberration, j'en ai plutot enlenvé par rapport au réglages d'origine et par contre j'ai durci la détente.