Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma FZ1 faz vs Z1000 + vidéos à fond de 3° !!!!
- salowmalow
- Touriste

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

en trois ça ne veux rien dire,bridée la FZ1 va plus vite sur les rapports intermédiaires qu'en 6 ,je crois en 4 ème,ça fait un moment que j'ai pas sortis la bécane,genre 240 à la limite de zone rouge et dès que tu montes les derniers rapports si tu arrives à 220/230 tu est content ....
En plus tu as mis un pignon de 16,as tu mis un speedeoler(il y a une phote mais je ne sais plus comment ça s'écrit),car sinon en plus ton compteur est faux,en plus de fausser les sensations,c'est quand même plus pèchus quand ça tire court une moto...
Sur la FZ1 en plus si tu met un pot, ta bécane va marcher comme une moto en full jusqu'a 8000 tr/mn c'est après que ça se gate,mais ça se sent surtout sur les derniers rapports ou dans des montées...
Exemple en full ou bridé je case les mêmes wheeling en 2,la seule différence c'est qu'en full j'ai un peu plus de pêche limite zone rouge pour amortir la descente de l'avant,bridée elle tomberait plutôt comme une grosse m...e.....
En plus tu as mis un pignon de 16,as tu mis un speedeoler(il y a une phote mais je ne sais plus comment ça s'écrit),car sinon en plus ton compteur est faux,en plus de fausser les sensations,c'est quand même plus pèchus quand ça tire court une moto...
Sur la FZ1 en plus si tu met un pot, ta bécane va marcher comme une moto en full jusqu'a 8000 tr/mn c'est après que ça se gate,mais ça se sent surtout sur les derniers rapports ou dans des montées...
Exemple en full ou bridé je case les mêmes wheeling en 2,la seule différence c'est qu'en full j'ai un peu plus de pêche limite zone rouge pour amortir la descente de l'avant,bridée elle tomberait plutôt comme une grosse m...e.....
- salowmalow
- Touriste

je suis en psb 16 et j'ai un speedohealer et suivant les conseils de l'excellent Rickorn j'ai fait une correction de 6,25 % correspond exactement au au rapport 17 à 16 - j'ai donc la vitesse d'origine de ma bécane---
non ce que je veux savoir vu que plusieurs sur ce site ont dit que la manip en 3° est efficace pour savoir si full or not, c de savoir donc si d'après vous je suis en full or not--j'ai remarqué qu'elle met un peu plus de deux secondes pour passer de 4000 à 8000 tour et presque le double pour passer de 8000 à 12000
allez je vous remet une deuxième vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=boag89-Alzc
-conditions excellentes 27° C, plat-
non ce que je veux savoir vu que plusieurs sur ce site ont dit que la manip en 3° est efficace pour savoir si full or not, c de savoir donc si d'après vous je suis en full or not--j'ai remarqué qu'elle met un peu plus de deux secondes pour passer de 4000 à 8000 tour et presque le double pour passer de 8000 à 12000
allez je vous remet une deuxième vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=boag89-Alzc
-conditions excellentes 27° C, plat-
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

je me trompe peut etre , seul le voltmetre le dira mais si tu as mis poignée ds l angle sur la premiere video , je penche pour la version 106 cv sachant qu en plus tu as un psb 16 ....sans regarder la vitesse mais juste au compte tours , on "vois" qu elle " s essoufle " un peu en haut alors que moi paerso ca respire tellement fort que si tu vire le rupteur ca donne l impression de voiloir encore grimper a une vitesse vertigineuse
....AFFAIRE A SUIVRE ....mdrrr
vivement le verdict
++
vivement le verdict
++
- salowmalow
- Touriste

biloute06 a écrit :je me trompe peut etre , seul le voltmetre le dira mais si tu as mis poignée ds l angle sur la premiere video , je penche pour la version 106 cv sachant qu en plus tu as un psb 16 ....sans regarder la vitesse mais juste au compte tours , on "vois" qu elle " s essoufle " un peu en haut alors que moi paerso ca respire tellement fort que si tu vire le rupteur ca donne l impression de voiloir encore grimper a une vitesse vertigineuse
vivement le verdict
++
ouais je suis de ton avis (Astro aussi)...çà s'ésouffle d'après moi...mais comme ici je suis le seul à avoir cet brèle...j'peux même pas comparer avec une autre (sauf la Z 1000, qui a gagné 3 matches sur 4)
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- salowmalow
- Touriste

Diamond_Walbrow a écrit :Tient, si ca peut te donner une idée :
http://fr.youtube.com/watch?v=aBMtCEE50 ... re=related
Bye
je l'avais déjà mise dans mes favoris sous You tube---merci---çà m'arrive de la regarder en boucle
- Jérôme59
- Baïker

- giules19
- Mob

je pense aussi d'apres la 2ème vide que la becane est bridée, ou alors c'est que tu visses à fond :coco17:
met en 1 ou 2, visse un bon coup, et logiquement, la becane va devenir tres floue de l'avant apres 8000trs, alors que quand j'ai essayé une en 100cv, pas de sensations apres 8000trs.: un fz6 fait mieux
met en 1 ou 2, visse un bon coup, et logiquement, la becane va devenir tres floue de l'avant apres 8000trs, alors que quand j'ai essayé une en 100cv, pas de sensations apres 8000trs.: un fz6 fait mieux
departementales powwaaa!!!