Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel pot type "short" pour la FZ1
- benji_gas
- Twin poussif

C'est vrai... C'est pour çà que je laisse la chicane... (anodisée ocresamsung a écrit ::powa
Le plus beau :
Le Yosh' !!!
Le pb ?
Pas homologué !!!
![]()
![]()
En cas d'emmerde, un p'tit gravage chimique sur la pièce inox où est déjà gravé le logo Yosh' et zouuuuu.... :teuteul: J'éspère juste que c'est pas trop cher...
(voir photo 2 de mon post)...
Perso, je pense qu'il n'est pas homologué plus par la démarche administrative et certainement son coût, pas faite par Yosh (ca doit pas trop nuire à leur part de marché
C'est vrai que le Telco à l'air sympa.... Et l'akrapovic:-D
- EL D
- Zone rouge

benji_gas a écrit :C'est vrai... C'est pour çà que je laisse la chicane... (anodisée ocresamsung a écrit ::powa
Le plus beau :
Le Yosh' !!!
Le pb ?
Pas homologué !!!
![]()
![]()
), et que je vais voir dès que j'ai le temps de me préparer un p'tit "CE" + pseudo no.)
En cas d'emmerde, un p'tit gravage chimique sur la pièce inox où est déjà gravé le logo Yosh' et zouuuuu.... :teuteul: J'éspère juste que c'est pas trop cher...
(voir photo 2 de mon post)...
Perso, je pense qu'il n'est pas homologué plus par la démarche administrative et certainement son coût, pas faite par Yosh (ca doit pas trop nuire à leur part de marché, que par le bruit...
C'est vrai que le Telco à l'air sympa.... Et l'akrapovic:-D... Dommage qu'il soit si long... d'origine... :teuteul:
je croyais que tu aimais le mien.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- benji_gas
- Twin poussif

EL DELORMO a écrit :je croyais que tu aimais le mien.. :coco17:
Biensûr que j'aime le tiens, mais il cherche un pot noir, et je ne crois pas que le ... HP Corse, photos inside existe en carbone...
Il aurait choisi une FZ1 grise, je le lui aurait conseillé, mais il a préfèré un modèle moins rapide