Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gaz à fond ca rame!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :2 possibilités d'après moi: capteur TPS HS ou prise d'air au (peut être un joint tombé ou coincé au remontage de la boite à air?)

Il en dit quoi ton concess? :roll:

:+1 ...les 2 joints a ala base de la boite a air sont vicieux a remonter...et ce phenomène d'etouffement est en effet caracteristique d'une prise d'air :sm18:
Ariège power

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Il s'est gourré de cosse pour brancher la masse to mécano ? :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

Elle repart demain soir, il dit que ca vient de mon inter! je l'ai shunter mais c'est pareil!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Filsonic a écrit :Elle repart demain soir, il dit que ca vient de mon inter! je l'ai shunter mais c'est pareil!

c'est donc bien problème mécanique alors....non électronique dû au débridage..

Je confirme que même bridé tu dois accrocher les 220 sans trop de difficultés normalement.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

retour chez le concess, demontage remontage, rebranchement, elle marche nickel et trop fort.

Probleme resolu, mais je sais pas pourquoi ca faisait ca! pas super pour nourrir le forum!

Term2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Gaz à fond ca rame!

Message par Term2 »

Bonjour,
Je déterre ce post car j'ai exactement le même problème : à partir de 7000 trs/mn, gaz à fond je ralenti et en relanchant un peu la poignée elle réaccélère !
Suppression du FCE, du fil de débridage (avec manip au compteur), rien n'y fait.
Une idée ???

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

Oui moi aussi la mienne m'a fait un truc dans le genre hier. En ouvrant à fond en 6 j'avais l'impression quelle s'etouffait, alors est ce dû à la flotte que j'ai pris ou a autre choses je sais pas.

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut les gars.
Moi idem, au retour des vacances. Bah j'vous le donne dans le mile: Cosse de la masse qui c'était déssereé :o
Elle était toujours en place mais flotait un peu. Donc resserage avec du frein-filet et hop GAZZZZZZZZZZZZZ.
Je précise que j'ai pris la masse sous le reservoir, a coté des 2 cables noirs, sur cette platine ou il y a un autre emplacement.
Jusque la, ça va, après on verra!

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

J'avais meme pas pensé à ca bon je regarderais ce week.

Term2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Term2 »

J'ai regardé la masse coté batterie tout est OK mais c'est surement une piste à creuser : j'ai eu il y a quelques temps des problèmes liés à la masse (pb d'éclairage).
De plus quand je branche le fil à la cosse 19 du Boitier d'injection et que je met le contact je n'ai pas +12v mais +10,8v environ...

Répondre