Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :2 possibilités d'après moi: capteur TPS HS ou prise d'air au (peut être un joint tombé ou coincé au remontage de la boite à air?)
Il en dit quoi ton concess?
:+1 ...les 2 joints a ala base de la boite a air sont vicieux a remonter...et ce phenomène d'etouffement est en effet caracteristique d'une prise d'air :sm18:
Bonjour, Je déterre ce post car j'ai exactement le même problème : à partir de 7000 trs/mn, gaz à fond je ralenti et en relanchant un peu la poignée elle réaccélère ! Suppression du FCE, du fil de débridage (avec manip au compteur), rien n'y fait. Une idée ???
Oui moi aussi la mienne m'a fait un truc dans le genre hier. En ouvrant à fond en 6 j'avais l'impression quelle s'etouffait, alors est ce dû à la flotte que j'ai pris ou a autre choses je sais pas.
Salut les gars. Moi idem, au retour des vacances. Bah j'vous le donne dans le mile: Cosse de la masse qui c'était déssereé Elle était toujours en place mais flotait un peu. Donc resserage avec du frein-filet et hop GAZZZZZZZZZZZZZ. Je précise que j'ai pris la masse sous le reservoir, a coté des 2 cables noirs, sur cette platine ou il y a un autre emplacement.
J'ai regardé la masse coté batterie tout est OK mais c'est surement une piste à creuser : j'ai eu il y a quelques temps des problèmes liés à la masse (pb d'éclairage). De plus quand je branche le fil à la cosse 19 du Boitier d'injection et que je met le contact je n'ai pas +12v mais +10,8v environ...