Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modèles 2008 -> Meilleures perf et pu d'accoup !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

35ans, cherche pas, ca vient de la!

Ok je sors!!!!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Sous 4000 je trouve quelle monte pas mal mais linéairement, j'ai trouvé un changement assez important après avoir mis le K&N et avoir ouvert la boite à air = + de couple à bas et moyen régime, par contre au début quand j'ouvré, il y avait un temps de réponse style broutage, que j'ai résolu très récemment en lisant un certain post sur le ralenti, ma belle était à 950 /1000trs/min ............et depuis que je l'ai réglé à 1100, elle part je vous dis pas !!! .............elle est bien ma belle en ce moment.........vivement la révision des 1000 dans 80kms mais je pense que je vais pousser la révision aux 1200 /1300 kms......

BaBaF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaBaF »

On a eu une p'tite discussion avec un ami qui s'y connait pas mal en mécanique. Il me disait que les moteurs devaient avoir un peu de bornes pour s'ouvrir complétement. Ca se trouve, il faut un peu plus de kilomètre pour que les 2008 soient au top de leur puissance/couple ?
Heureux possesseur d'un FZ1 Jaune et Noir (Parce que ça va plus vite !)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai mais non. Je sais tres bien que c'est pas avec 1800km que ma moto sera au mieux de sa forme. Mais la il y a une trop grande différence pour que ca vienne de la.

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Ouais je confirme mon ancienne 2006 c'était a peu près ce que décrit rickorn au niveau des sensations.

Concernant les moteurs qui s'ouvrent je veux bien mais bon ...

La différence est tellement flagrante que je n'arrive plus à lever la roue avant juste en partant départ arrêté et poignée en coin ..... :roll: alors qu'avec ma 2006 lorsque je faisait ça à 9000tr/mn elle cabrait méchament !!!! et la ... que dalle ... :roll:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rickorn a écrit :35ans, cherche pas, ca vient de la!

Ok je sors!!!!

too old for a fz one !! :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

bon allez rickorn, file moi ta 2008 de vieux et je te refile mon 2007 de djeuns ..nom d'une pipe :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Jérôme59 a écrit :bon allez rickorn, file moi ta 2008 de vieux et je te refile mon 2007 de djeuns ..nom d'une pipe :powa

t'es fou 8) les 2008 ça pouse moins que les 2006, surtout les grises c'est prouvé :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Fantominus a écrit :
Jérôme59 a écrit :bon allez rickorn, file moi ta 2008 de vieux et je te refile mon 2007 de djeuns ..nom d'une pipe :powa

t'es fou 8) les 2008 ça pouse moins que les 2006, surtout les grises c'est prouvé :mrgreen:

nan c'est pour garder la ligne akra , les commandes reculées, la bécane je la revends pour une occase 2006.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

cherchez pas : encore une foix les normes antipolution ont frappé a l'image du FZ6 S2 qui a pèrdu 4 cheveaux en moyenne par rapport au S1.
résultat,yam a compenssé en gavant les bas régime avec + de couple,mais en haut ont perd ... vive l'écologie ... :roll:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre