hum...
pour moi un fz1 et un rsv ne sont vraiment pas des motos comparables.
tu en a une qui est un 4 cylindres et l'autre un bi-cylindre (de ~150cv de mémoire donc ca doit pas faire semblant du tout !!!), une un roadster/routier et l'autre une sportive, une a ~10500€, l'autre a ~13500€, une japonais, donc pièce et main d'œuvre normalement moins cher, l'autre une italienne... (j'espère que je dis pas trop de connerie

enfin de toute façon y aura bien quelqu'un pour me reprendre sinon ^^)
après ça reste bien évidement à toi de les essayer et de choisir, pour moi on n'achète pas des motos a ce prix la sans les avoir essayées.
mais n'oublie pas que tu parlais du prix que ca allait te couter... et avec 1500€ on peut mettre plus de 1000L d'essens dans le réservoir ! (ce qui correspond en gros a 12 000km, comme d'hab si je ne me plante pas ^^)
Je pense que tous ca mérite reflexion maintenant ;P
PS : il y a plein d'essais que tu peux lire sur internet et qui t'aideront pas mal dans ton choix. Par exemple :
En ville
La ville en RSV, c'est pas fait pour, enfin, à moins de vouloir craner au café. Donc on passe

Le moteur est pourtant relativement souple et supporte (dans la douleur) les 2000tr/min, alors qu'avec le Falco, ça tape dans les bielles. C'est presque aussi bien qu'un TL1000