Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entre 2 averses j' ai peu verifier sur un parcours que je fais réguliérement. la nouvelle conso avec le PC3 et la modif de la boite a air est sensiblement la meme puisque la reserve c'est mise a clignoter seulement 8 km avant ou elle se mettait d'habitude.
le test a éte fais sur petite route après une grosse partie d'autoroute et une bonne session de circulation dans bordeaux puis le retour c'est fait sur le meme parcours.
Bah dites donc, et mon père qui voulait un peu préparer sa Fazer 2007 avec un pot et un PC3... A 2 sur autoroute (85 & 60 kg) à 135 compteur c'est 245km pour 16L pile (6,5L/100km) et 200km pour 13,7L (6,85L/100km) à 150. Je crois qu'il va se raviser vu vos conso 2L/100km de plus
ouai......... je trouve ça grotesque d'acheter une 1000 et de regarder sa conso............ceux qui regardent leur conso vous vous êtes planter de forum, ici c'est le forum des FZ1 (N ou S) pas des FZ6 OK :jesors
ca depend comment tu conduis ...deja traiter dans nombreux post mais mode grand tourisme a 130 sur l autoroute meme chargé , tu consomme enormement moins que mode arsouille dans les route de montagne en solo