Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pirelli diablo rosso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Pour le grip et le feeling, c'est juste de la bombe.

Par contre, j'ai souci pour la longévité. J'en suis à 1700 km et j'ai peur de pas arriver à 4000 :shock:

Bon, fô dire qu'ils mettent tellement en confiance, que j'ai fait ces 1700 km exclusivement en mode grosse attaque sur les petites routes par chez moi. Difficile de dire de combien ils ont réduit.

Je pourrai t'en dire plus au printemps prochain, car pour les longs roulages, c'est bien fini pour cette année :cry: :cry: . J'espère qu'il y aura encore quelques beaux jours à venir, mais pour le moment, c'est de la neige qui est annoncée :roll:

A suivre donc

;)
Carpe Diem

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

Merci pour l'info!
Je pense bien les monter prochainement... les Road sur route humide, pas encore eu l'occasion d'essayer... mais ca ne me dit rien!

PhaseAir a écrit :pour le moment, c'est de la neige qui est annoncée :roll:

;)

Quelle idée d'habiter en Suisse aussi! ;)
GAAAAZZZZZ.......

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Poy-poy41 a écrit :
Quelle idée d'habiter en Suisse aussi! ;)

Merci de me le rappeler :lol: :lol: :lol:

Je te jure..... je songe à déménager 6 mois par an pour pouvoir continuer à rouler :twisted:

Fôdra que j'en réfère à la tribu ... mais pas sûr que les kids soient d'accord d'abandonner les copains pour satisfaire les envies d'évasion du "vieux " :mrgreen:

;)
Carpe Diem

Répondre