Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches cavalières Bagster pour le FZ1S

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Artus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Artus »

perso j'ai Sac à dos Cameron Karumba c nickel !

http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr
En FZ1, la fête est plus folle.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moi ce sont les sacoches dafy (les 37 litres) que j'ai montées sur le support métallique. au niveau gabarit y'avait que celle là qui passaient.

Sinon, chez givi il y'en a des assez compactes mais beaucoup plus chères...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Artus a écrit :perso j'ai Sac à dos Cameron Karumba c nickel !

http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr

Désolé de m'immiscer dans le topic ! Je ne pourrai pas répondre aux questions pour fz1 !

En revanche Artus, tu peux mettre pas mal de bazar dans ce sac à dos? Moi je comptais l'acheter pour transporter mes fringues quand je veux faire Bordeaux Lyon par exemple sur autoroutes et RN... Tu penses que ça peut être un bon choix? Si tu peux me donner un aperçu de ce qu'on peut y mettre
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Artus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Artus »

Pour jisser et les autres
capacités du sac 55 litres
de quoi mettre deux paires de chaussures, 2 ou 3 jeans des tee shirts, 1 ou 2 pulls une trouse de toilettes.
Avec il ya une housse de casque qui peut se fixer à 3 points sur le devant du sac et une housse de protection orange pour bien etre visible avec un fermeture eclair pour pas quelle se barre quand tu es à 2.10.
voilà je ferai des photos des que possible.
En FZ1, la fête est plus folle.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

@ Artus : mrci de ta réponse ! je suis bien tenté !
Image

seb_fauch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb_fauch »

Par contre Jisser, Bordeaux-Lyon avec un sac à dos, tu vas souffrir... Tu devrais peut être regarder une solution pour mettre tes affaires derrière toi plutôt que de les porter.
Je me suis fait un Paris-Toulon en moto l'année dernière, j'avais pas de sac à dos, et déjà je suis arrivé complètement défoncé...
Bon peut être que je manquais d'habitude et d'expérience...

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Ouais c pas faux, 55litres blindé, ça doit faire son poids... j'ai vu sinon les sacoches de selle mais je connais pas du tout... ça à l'air pas mal non plus ou pourquoi pas des cavalières... raff, je sais pas trop... lol, je vais continuer à me creuser la tête mais c'est pour la mi septembre ! J'ai un peu de temps devant moi...
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tout dépend du volume dont tu as besoin, mais pour commencer tu peux toujours investir dans un tapis de réservoir bagster avec une grande sacoche. ça ne nuit pas à la ligne de la moto et c'est hyper pratique...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Testé les tourings en duo sur ma FZ1N transformée en l'occasion en FZ1NGT.

J'ai dû reculer les sacoches au maximum, mais la passagère est un peu gênée pour les cales pieds. Au bout de quelques minutes elle a trouvé sa position et tout va nikel.

Par contre, dans les virages, la protection thermique frotte, je l'ai arrachée sur mon pneu. Sans la protection, sacoches remontées au max ça passe sans soucis.

Installation de la passagère : elle m'a dit qu'elle était super bien installée donc pas de soucis.

Bref, je vais essayer de bricoler un support et a nous les virées ! Sans sac à dos, c'est quand même moins fatiguant !
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

fredy18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredy18 »

les miennes ce sont detendue en roulant resultat j'ai prix feux tous le chargement perdue la galere finit les sacoches cavalieres

Répondre