Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Future moto ? vos avis ;-)
- Fantominus
- Zone rouge

la speed sans hesiter
: super moteur, fiable, super look, accessoires sympas (mais chers
) et en série spéciale noir mat ...
Quant à la Buell X12, je connais un gars du boulot qui a une sur les bras après voir cassé le moteur (remplacement sous garanti) et le bouquet: remplacement de la couroie à ses frais soit disant pour cause de mauvais remontage de roue après chanement de pneu AR
sympa le SAV Buell
Depuis il roule en Super Duke (il a les moyens
)
au fait, sa X12 est toujours à vendre :teuteul:
Quant à la Buell X12, je connais un gars du boulot qui a une sur les bras après voir cassé le moteur (remplacement sous garanti) et le bouquet: remplacement de la couroie à ses frais soit disant pour cause de mauvais remontage de roue après chanement de pneu AR
Depuis il roule en Super Duke (il a les moyens
au fait, sa X12 est toujours à vendre :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
lolo2b
- Twin poussif

bein ouai apparamment la speed triple à l'air d'être une valeur sure ...............en couleur blanche elle me fait de l'oeil
...par contre les accessoires j'accroche pas trop ............pour moi ce genre de bécane ne se customize pas à outranse.........
Par exemple le sabot moteur, là pour le coup je préfère l'ermax.........
Par exemple le sabot moteur, là pour le coup je préfère l'ermax.........
- SEB51
- Touriste

ben moi j'ai eu une speed 1050 et un superduke.
le speed est plus plein a mi régime, seul défaut la suspension arr unpeu raide, et les frein nissin que je trouvai pas terrible au niveau feeling.
la superduke est un truc de malade ( premier modèle ) mais une autonomie ridicule.
une superduke oui mais un nouveau modèle avec réservoir plus gros (18 au lieu de 14 )
le buell , j'ai pas été emballé plus que ça par le moteur, c'est sympas à l'oeil, mais à rouler j'en garde pas un souvenir imprerissable ( plusieur essais )
après niveau budget le twin autrichien c'est un poil plus cher
à toi de voir
fait un essai, ce sont des motos très différentes, n'achète pas sans essayer.
sinon une petite mv agusta brutale 910 r ça c'est cool
j'ai eu une 910 s, un seul mot : magnifique
le speed est plus plein a mi régime, seul défaut la suspension arr unpeu raide, et les frein nissin que je trouvai pas terrible au niveau feeling.
la superduke est un truc de malade ( premier modèle ) mais une autonomie ridicule.
une superduke oui mais un nouveau modèle avec réservoir plus gros (18 au lieu de 14 )
le buell , j'ai pas été emballé plus que ça par le moteur, c'est sympas à l'oeil, mais à rouler j'en garde pas un souvenir imprerissable ( plusieur essais )
après niveau budget le twin autrichien c'est un poil plus cher
à toi de voir
fait un essai, ce sont des motos très différentes, n'achète pas sans essayer.
sinon une petite mv agusta brutale 910 r ça c'est cool
j'ai eu une 910 s, un seul mot : magnifique
- Jérôme59
- Baïker

Fantominus a écrit :la speed sans hesiter: super moteur, fiable,
c'est peut être ça qui me ferait hésiter, les 1050 ont connu , elles aussi, pas mal de soucis de fiabilité au début. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant ceci dit...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- samsung
- Pocket Bike

Le Buell...si tu as les plombages des dents bien accrochés, si tu
n'as pas peur du tassement de vertèbres et si tu ne souffres pas d'arthrose...pourquoi pas...prévois qd même un budget kiné' pour commencer et passer 20 000 bornes rhumatologue...
Pour la Tromphe...si tu n'as pas de pb mécanique ça marche bien...si
tu cherches pas un train avant pointu ça passe, si tu n'as pas de SDS tant mieux ça évite le divorce...
bref que l'embarras du choix !
Sinon, l'idée du 1000 CBF est à creuser...fiable, ça marche plutôt bien,
polyvalente et peut être...je dis bien peut être moins recherchée sur le marché des voleurs...car je vois de tout se faire voler !!! Alors autant se faire plaisir :evilbat:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Buell forcement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
hisoka
- Touriste

- FFFz1
- Touriste

Perso, a ta place, j'opterais pour la CB1000R de Honda...
Exclusivité, couple, puissance, maniabilité... alors kit à changer....
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CB ... Forts.html
Exclusivité, couple, puissance, maniabilité... alors kit à changer....
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CB ... Forts.html
- faz64
- Zone rouge

la Buell, je ne connais pas donc je n'en parle pas
le Speed, 16 mois et 24000 kms en sa compagnie, zéro problème, concession au top ( TBC à biarritz), que du bonheur
j'ai lu de ci de là :
- freinage : feeling pas terrible : ah bon :coco17: justement le feeling est le ressenti propre à chacun
- duo, impossible : ah bon :coco17: les 3/4 du kilométrage total effectué avec le mien ont été faits en duo et dernièrement un petit trip de 3700 kms en 10 jours avec bagages et en duo. Et pas de divorce en vue
j'ai juste changé les reposes pieds arrières par ceux du modèle 2008 qui sont un poil plus bas :wrazz:
- négociations avec le cons : encore une fois, tout est question de feeling et "d'accroche" avec la personne en face. Je n'ai pas à me plaindre du mien
pour terminer, rien ne vaut un essai des deux pour te faire vraiment une idée
:t64
le Speed, 16 mois et 24000 kms en sa compagnie, zéro problème, concession au top ( TBC à biarritz), que du bonheur
j'ai lu de ci de là :
- freinage : feeling pas terrible : ah bon :coco17: justement le feeling est le ressenti propre à chacun
- duo, impossible : ah bon :coco17: les 3/4 du kilométrage total effectué avec le mien ont été faits en duo et dernièrement un petit trip de 3700 kms en 10 jours avec bagages et en duo. Et pas de divorce en vue
j'ai juste changé les reposes pieds arrières par ceux du modèle 2008 qui sont un poil plus bas :wrazz:
- négociations avec le cons : encore une fois, tout est question de feeling et "d'accroche" avec la personne en face. Je n'ai pas à me plaindre du mien
pour terminer, rien ne vaut un essai des deux pour te faire vraiment une idée
:t64