Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1... futurs changements...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Comment pourrir un topic??? lol, En plus vous allez dire que c'est de ma faute !!!

Bon alors si j'ai vendu ma FZ1 jaune c'est pour plusieurs raison:
-Déja j'avais une des 1ere FZ1 de France, forcément, d'occaz toute les autres étaient plus récente.
-En moins de 2ans, elle avait 22000km la ou la plus part des occaz ont moins de 10000km.
- J'avais assez d'argent pour changer ^^.
- A cause des 2 premiers causes, j'me retrouve avec un FZ1 pas vraiment bien placé par rapport aux autre a moins de casser le prix.

Apres avoir épluché le catalogue de tt l'monde ba il y avait que le FZ1 qui corespondait bien a mes criteres et mon concess me la reprenait bien, donc hop c t signé.

Par contre pour la prochaine ba ouai je ne sais pas, sois je continu dans le roadster et donc Bking! Parce que FZ1/Z1000/CB1000R/Speed/Superduke j'me dis qu'elle joue toute dans la meme catégorie, et pas envie de réinvestir pour que se soit a peine mieux (et encore c pas prouvé).

Sinon je prend autre chose, et donc un peu de confort, avec du carénage, plus routiers quoi!!! L'idéal ca serait un 1000VFR, mais il y a pas, du coup, Hayabusa ou ZZR ca me plais de plus en plus.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

rickorn a écrit :Comment pourrir un topic??? lol, En plus vous allez dire que c'est de ma faute !!!

Bon alors si j'ai vendu ma FZ1 jaune c'est pour plusieurs raison:
-Déja j'avais une des 1ere FZ1 de France, forcément, d'occaz toute les autres étaient plus récente.
-En moins de 2ans, elle avait 22000km la ou la plus part des occaz ont moins de 10000km.
- J'avais assez d'argent pour changer ^^.
- A cause des 2 premiers causes, j'me retrouve avec un FZ1 pas vraiment bien placé par rapport aux autre a moins de casser le prix.

Apres avoir épluché le catalogue de tt l'monde ba il y avait que le FZ1 qui corespondait bien a mes criteres et mon concess me la reprenait bien, donc hop c t signé.

Par contre pour la prochaine ba ouai je ne sais pas, sois je continu dans le roadster et donc Bking! Parce que FZ1/Z1000/CB1000R/Speed/Superduke j'me dis qu'elle joue toute dans la meme catégorie, et pas envie de réinvestir pour que se soit a peine mieux (et encore c pas prouvé).

Sinon je prend autre chose, et donc un peu de confort, avec du carénage, plus routiers quoi!!! L'idéal ca serait un 1000VFR, mais il y a pas, du coup, Hayabusa ou ZZR ca me plais de plus en plus.

ok, et une des raisons pour avoir changé la jaune, c'est le WHITE :powa :teuteul:

sinon, j'ai vu que t'as une vidéo ou tu roule avec un collègue en Busa, forcément, ça donne envie :mrgreen:
Modifié en dernier par jisser le 22 juil. 2008, 09:39, modifié 1 fois.
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Un peu aussi...

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

le mono bras c juste pour copier les autres comme le Hornet! C'est vrai de gueule ca dechire!!!

J'ai toujours trouve que chez Yam, il n'y avait jamais trop d'innovation, c'est une bonne moto, mais ca ne sort pas du commun!
le r1 est la meme!!

Tu prends le nouveau hornet, z750, hestetiquement ca dechire, le gsxr 1000 est trop beau aussi.

Yam sont toujours des modeles assez sobres, mais avec les perfs!!( pas comme le hornet par exemple)
600 Fazer gris 2000

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mouai pas trop d'accord quand meme... Yam c'est aussi le Vmax, le MT01, des motos qui n'ont pas d'équivalent chez la concurence. Le R1 en 1998 a fait mal a toute la concurence avant que Suz sorte le Gex 1000 en 2001.

Et puis le 1000 GSXR magnifique... euuu faut pas regarder de trop pret pour voir la finition en tout cas.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

rickorn a écrit :Et puis le 1000 GSXR magnifique... euuu faut pas regarder de trop pret pour voir la finition en tout cas.

ca c'est clair les finitions elles sont vraiment pas top :(

Leroy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oui yam au top

Message par Leroy »

tu as raison Rickorn

j'ai un pote qui vient de racheter un GEX 1000K8 :wrazz: et la finition c'est pas top
mais c'est une belle machine :agrue:

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

ouais la R1 2008 en noir ..... vraiment pas mal et quelle finition !!
Rien a voir avec les coloris "juke-box flashy" de chez suzuki ou kawa
Qui fait le malin tombe dans le ravin

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

al fz6 a écrit :le mono bras c juste pour copier les autres comme le Hornet! C'est vrai de gueule ca dechire!!!

J'ai toujours trouve que chez Yam, il n'y avait jamais trop d'innovation, c'est une bonne moto, mais ca ne sort pas du commun!
le r1 est la meme!!

Tu prends le nouveau hornet, z750, hestetiquement ca dechire, le gsxr 1000 est trop beau aussi.

Yam sont toujours des modeles assez sobres, mais avec les perfs!!( pas comme le hornet par exemple)

Euh ... sauf erreur c'est bien Yamaha qui a inventé les supersport avec le R1 en 1998 ...

Le VMax aussi je pense que c'est une moto assez connue ...

Niveau innovation c'est quand même eux qui proposent les conduits d'admissions variables, c'est eux qui ont crée les cadres deltabox, eux qui ont crée l'accélérateur à gestion électronique, toujours eux qui ont généralisé les cadres en alu, ...

Bref si ils n'innovent pas je pense que 95% des constructeurs n'innovent pas non plus ...

Après au niveau du look sur le FZ1 ça a quand même été un peu original de mettre un moteur issu du R1 avec un joli bras oscillant et niveau look dire que le FZ1 est fade par rapport au hornet faut peut être pas pousser mémé dans les orties :lol:

Donotpush
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donotpush »

Bonjour, Là, il faut rendre à César ce qui est à César.

A part de l'artisanat comme nos amis Godier Genoud, Martin et Boxer Bike (tous français , tiens tiens :lol: ), la véritable première supersport de série a été la GSX-R 750 en 1985. J'en ai eu une dés qu'elles sont sorties et c'était de la balle (même si les pneus ne valaient rien et que la tenue de route n'était pas terrible au-dessus de 200 si la route n'était pas du billard). Quel moteur . A l'époque dans l'essai de Moto Journal, ils en disaient "la gsxr sur la route c'est comme la navette spatiale dans les couloirs du métro"
Keeping The Challenge Alive

Répondre