Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fixation pot (sans cale pied)
- Jonathans
- Twin poussif

alors piece recu ce matin.
je n avais jamais commander chez douda avant.
c est nickel. reception rapide. suivi colis. et en plus petit bonbons dans la boite.
miam.
la piece est superbe. (mais je trouve que 73 euros c est chere quand meme)
les vis sont fournis.
je peux mettre des photos si quelqu un le souhaite.
par contre petit soucie, la vis qui est donnée avec la patte pour tenir la bague du pot est plus grosse que celle du mivv.
du coup, il m est impossible de garder les entretoises anti vibration si je la met.
dans ce cas, il y a un espace entre la bague et le pot. je ne sais pas si je m exprime bien.
pour venir au taf, j ai repris la vis du mivv mais elle flotte un peu dans le trou de la patte. j ai peur que les vibrations soient néfaste..
en plus j ai mis les 2 entretoises devant (celle de derriere aussi donc).
si quelqu un a une idée.
c est nickel. reception rapide. suivi colis. et en plus petit bonbons dans la boite.
miam.
les vis sont fournis.
par contre petit soucie, la vis qui est donnée avec la patte pour tenir la bague du pot est plus grosse que celle du mivv.
du coup, il m est impossible de garder les entretoises anti vibration si je la met.
dans ce cas, il y a un espace entre la bague et le pot. je ne sais pas si je m exprime bien.
pour venir au taf, j ai repris la vis du mivv mais elle flotte un peu dans le trou de la patte. j ai peur que les vibrations soient néfaste..
si quelqu un a une idée.
- EL D
- Zone rouge

Jonathans a écrit :alors piece recu ce matin.
miam.
les vis sont fournis.
si quelqu un a une idée.
Photo avec ton mivv..fini le hp :coco17:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- PhaseAir
- Pocket Bike

Il faut que tu achètes des rondelles chez un brico tsoin tsoin quelconque avec diamètre intérieur de même grandeur que la vis de chez Douda.
Tu fais l'épaisseur que tu veux en ajoutant plus ou moins de rondelles pour recréer tes entretoises.
Il existe aussi des rondelles en nylon. Vois ce que tu trouves

Tu fais l'épaisseur que tu veux en ajoutant plus ou moins de rondelles pour recréer tes entretoises.
Il existe aussi des rondelles en nylon. Vois ce que tu trouves
Carpe Diem
- Jonathans
- Twin poussif

- Jonathans
- Twin poussif

Désolé j ai pas eu le temps pour la photo. Montage trop galere ( on se moque pas ). Mais le pot mivv a un jeu d entretoise. Et j ai du aller 2 fois a castruc pour trouver la bonne vis. Et faire un montage propre.
Photo demain.
Sinon est ce que quelqu un a le cache boite a air en carbone. Je pense prendre celui sur ps perf...
Il semble de bonne qualité.
Photo demain.
Sinon est ce que quelqu un a le cache boite a air en carbone. Je pense prendre celui sur ps perf...
Il semble de bonne qualité.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Jonathans a écrit : le cache boite a air en carbone.
euh ....vois pas ce que tu veux dire par ce cache ...ca serai pas le cache devant le reservoir ?
si oui , sur ebay y en a ...mais j ai des doute que ca soit ca que tu recherche
http://cgi.ebay.fr/CAY90-Protege-reserv ... 286.c0.m14
- Jonathans
- Twin poussif

Bon la ca va etre galere de mettre le lien.je viens de demenager et j ai plus le net. sauf au taf.(la je suis avec mon tel portable).
C est la piece en plastique a l avant du reservoir. Yen a bien un sur ebay a 70 euro mais il semble moins bien fini que celui de ps perf.a 165 euros. Je met le lien demain.
C est la piece en plastique a l avant du reservoir. Yen a bien un sur ebay a 70 euro mais il semble moins bien fini que celui de ps perf.a 165 euros. Je met le lien demain.
- EL D
- Zone rouge

Jonathans a écrit :Bon la ca va etre galere de mettre le lien.je viens de demenager et j ai plus le net. sauf au taf.(la je suis avec mon tel portable).
Fait un nouveau post pour ça et garde celui ci pour la photo promise.. :teuteul:
Comprends pas comment tu as pu galerer pour le montage...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jonathans
- Twin poussif

photo prise ce matin.
je la met ce soir en passant chez mes parents.
en faite sur le mivv il y a 2 entretoises vu qu il est décalé par rapport a l origine.
avec la vis fournie impossible de visser un ecrou !!!!. (ecrou special ?)
donc j en ai acheté une identique. mais une fois arrivé chez moi j ai vu qu elle était trop courte. a cause du deport avec les entretoises.
donc je suis retourné en prendre une plus longue.
ainsi que des rondelles pour me faire des entretoises.
apres une fois la vis de la bonne longueur et les ecrous en main ca n a pas été dur
je la met ce soir en passant chez mes parents.
en faite sur le mivv il y a 2 entretoises vu qu il est décalé par rapport a l origine.
avec la vis fournie impossible de visser un ecrou !!!!. (ecrou special ?)
donc j en ai acheté une identique. mais une fois arrivé chez moi j ai vu qu elle était trop courte. a cause du deport avec les entretoises.
donc je suis retourné en prendre une plus longue.
ainsi que des rondelles pour me faire des entretoises.
apres une fois la vis de la bonne longueur et les ecrous en main ca n a pas été dur