Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelques photos....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phaz' man93 a écrit : ca doit etre un sacre bordel sur les routes sinueuses

Exact, c'est comme etre derrière un poids lourd que tu ne peux doubler dans un col......hein nene... :lol: ... :mrgreen: .. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

EL D a écrit :
phaz' man93 a écrit : ca doit etre un sacre bordel sur les routes sinueuses

Exact, c'est comme etre derrière un poids lourd que tu ne peux doubler dans un col......hein nene... :lol: ... :mrgreen: .. ;)

merci les gars..poids lourd ...vieux... :teuteul: ..super sympas ;) :-?
Ariège power

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

féloche!!!
moi j'adore!!!

pour en avoir essayer une dans un col, je confirme aussi tes impressions sur la tenue de route et le confort!!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

plusieurs amis ont eu des BM : ils te rejoignent néné quant à la tenue de route de ces machines.

J'ai failli aussi acheter cette machine après mon 900 tdm, mais concess trop loin de chez moi pour les entretiens. Je ne regrette pas mon choix du fz1 qui me satisfait touours autant...

Et puis il y'a vraiment une chose décevante sur TOUTES les bm boxer....le bruit.....

mais bravo pour ton choix sûrement parfaitement adapté aux route ariégeoises.. lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

je serais bien tenté aussi de l'adopter , vu mon grand âge et vu son comportement routier un cran au dessus de n'importe quelle sportives ou roadster !
d'apres un essai longue duree ds un journal belge , on conclut que c'est un peu chérot àl'achat et a l'entretien et que l'electronique n'est pas a la hauteur de la mecanique et du chassis , car bcps de petits soucis notamment avec l'ABS
pour le bruit , on peut tjs changer la sortie
Qui fait le malin tombe dans le ravin

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

openair a écrit :je serais bien tenté aussi de l'adopter , vu mon grand âge et vu son comportement routier un cran au dessus de n'importe quelle sportives ou roadster !
d'apres un essai longue duree ds un journal belge , on conclut que c'est un peu chérot àl'achat et a l'entretien et que l'electronique n'est pas a la hauteur de la mecanique et du chassis , car bcps de petits soucis notamment avec l'ABS
pour le bruit , on peut tjs changer la sortie

la majorite des defaults de jeunesse ont été reglé, l'entretien c'est exactement le même tarif que chez yam...., avec un cardan a vie (pas de vidange), les pneus qui font entre 10 et 15.000 bornes ( qui sont moins honnereux a l'achat vu les tailles), plaquettes env 40.000 kms, et 100 € de moins d'assurance / an....donc rapide calcul, pour les gros rouleurs comme moi c'est plus economique!!!! :P
Ariège power

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

mefiance avec le cardan car j'ai un pot qui a un k1200 r 2005 et qui me dit que les cardans sans entretiens cassent vers 30000 kms de meme que les arbres a cames , mais ca doit etre sans doute pour les modeles 2005 uniquement
Qui fait le malin tombe dans le ravin

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

openair a écrit :mefiance avec le cardan car j'ai un pot qui a un k1200 r 2005 et qui me dit que les cardans sans entretiens cassent vers 30000 kms de meme que les arbres a cames , mais ca doit etre sans doute pour les modeles 2005 uniquement

a priori pas de retour sur les GS puis 30.000 kms je serais encore sous garantie ;)
Ariège power

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Je suis étonné. J'ai essayé un R1200S (le sport) et franchement j'ai bien aimé mais en pattate et rapidité de boite le FZ1 full est largement devant.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

gregs a écrit :Je suis étonné. J'ai essayé un R1200S (le sport) et franchement j'ai bien aimé mais en pattate et rapidité de boite le FZ1 full est largement devant.
A+
Greg

en puissance, nervosité moteur y a pas photo...le yam est tes largement devant....mais en partie cycle c'est l'inverse, alors je prefaire (perso..) avoir 100 cv et pouvoir les exploiter que 150 et n'en utiliser qu'un tiers a cause d'un amorto bas de gamme ;)
Ariège power

Répondre