Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poste de pilotage RIZOMA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je suis pas tout a fait d accord meme si la hauteur est la meme la position est differente je me sentais moin a l aise avec le guidon d origine ça n engage que moi
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

bon ben voilà, me suis trouvé mon cadeau de noël... :teuteul:
Image

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

joyeux noel oh oh oh
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

pareil!!!!!
:-D :-D :-D :-D

Image
Image

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

sympa comme ça couleur fourche ;-)
34000 km
6000 toute d origine

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

voilà, c'est exactement la même couleur que j'ai :-D
avec la moto noire c'est classe!

en revanche, vous avez mis quelle bague pour la poignée d'accélérateur. j'ai mis la petite et j'ai un peu de jeu en tournant la poignée: disons qu'il y a une petite course avant que ça vienne tirer sur le cable.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pareil moi aussi petite course mais pas genant au quotidien
34000 km
6000 toute d origine

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

the punisher a écrit :voilà, c'est exactement la même couleur que j'ai :-D
avec la moto noire c'est classe!

en revanche, vous avez mis quelle bague pour la poignée d'accélérateur. j'ai mis la petite et j'ai un peu de jeu en tournant la poignée: disons qu'il y a une petite course avant que ça vienne tirer sur le cable.

pour la bague, il n'y en a qu'une seule qui va dessus!! pour le jeu, il faut régler le câble d'accélérateur!!!

#cauet01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par #cauet01 »

ya que rizoma qui a ce beau matos???? oubien y aurait il po une autre marque moins cher qui feras ca aussi???
fz naked ou fazer...that s the question!!!!!

mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mehdi974 »

Bonjour,

pour les pontets, tu as pris du 42mm. Et pour le guidon, c'est bien un 22mm?
Concernant le PCI 3, tu l'a installé seul et réglé seul ou tu es passé par un garage?

Merci de tes réponses.

@+.

Répondre