Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installation speedohealer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

Fazerboy16 a écrit ::idea: Le petit bouton sert à enregistrer la vitesse maxi :idea:

ouais, bof si ca fonctionne sans le brancher ca restera dans un de mes tiroirs.....

sinon je suis pas trop loin de l'allemagne....

eric

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

voila un CR en français qui en aidera plus d'un (dont moi)!! :powa
c'est pas que je sois nul en anglais, mais quand je traduis, je doute et j'ai peur de faire une connerie......

alors tout d'abord il vous faut trouver les fils du capteur de vitesse
la pas de recette miracle on fouine

mettre la moto sur une bequille de stand de maniere a avoir la roue arriere libre

apres avoir effectue le raccordement il faut tester si c bon :

-contact coupé
-appuyer sur SEL et mettre le contact en gardant le bouton appuyé
-" t " doit etre indiqué dans la petite fenetre relachez le bouton
-faites tourner la roue arriere
-" t " doit clignoter quand la roue tourne
-appuyez sur SEL pour quitter le mode test

apres cela vous allez pouvoir regler la valeur de correction :

-contact tjs allumé ( sinon le speedo n'est pas sous tension)
-appuyer sur les deux bouton " L " doit etre indiqué
-le signe de la correction est " - " ( sauf si y en a qui ont allongé la transmission)
-pour changer de signe appuyer sur SET
( en correction negative 3 chiffre maxi deux avant la virgule et un seul apres )
-appuyer sur SEL pour le premier chiffre
-appuyer sur SET pour obtenir la bonne valeur ( ca s'affiche dans la petite fenetre )
-repeter l'operation pour les autres chiffres
- apres le dernier chiffre appuyer sur SEL pour quitter le mode programmation

et voila c reglé !

merci au monsieur du forum hornet pour ces infos......
lps_bravo

eric

on-of
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par on-of »

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D aprés 92 jours d'attente, enfin je le tien entre mes doigts :shocked!: et le V4 en plus!!!!!!!!!!!!!!!!

bon maintenant il reste plus qu'à traduire la notice et .............bonjour les arsouilles dans le vercors et de l'Ardéche lps_plaisante

heu!!! dés que la méteo le permettra :langue:

V à tous :sm80:

:moto1:

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

je viens de finir le montage, 1h sans se presser, en passant bien les cables........il a trouvé sa place sur la petite boite à fusible à coté de la batterie....
ca va tout seul à parametrer, le mode test fonctionne nickel.......le petit bouton aussi.....

eric

on-of
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par on-of »

Le mien aussi j'ai fini de le monter 8)

et merci à ERIC pour la traduction pour parametrer super sympa

as tu essayé le petit bouton ? et command il affiche la vitesse max?

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

quand tu appui dessus , t a le compteur qui monte jusqu a la vitesse max que tu as faite , le petit hic , c est que a chaque fois que tu appui dessus , tu prend des centaines de metres en plus sur le compteur kilometrique etant donné que ca revient a une simulation de roulage
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ayé aussi pour moi :cool:
monté cet ap en une petite heure (le plus long c'est le remontage des caches plastiques du tête de fourche et reservoir) :roll:
sinon, c'est vraiment plug & play :D

Par contre, j'aurais du y penser avant, mais vu que le compteur voit maintenant une vitesse inférieure, j'ai mon indicateur de rapport engagé qui perd les pédales :mad: j'ai plus qu'à refaire la calibration du Starlane Engear, et ça, j'en ai gardé un mauvais souvenir :twisted:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

biloute06 a écrit :quand tu appui dessus , t a le compteur qui monte jusqu a la vitesse max que tu as faite , le petit hic , c est que a chaque fois que tu appui dessus , tu prend des centaines de metres en plus sur le compteur kilometrique etant donné que ca revient a une simulation de roulage

a tiens, j'avais pas pensé à ca!!

sinon il fonctionne oui le bouton, t'appuies dessus et ca t'affiche sur le compteur. sur le speedo ca fait un compte à rebours de 5 à 0. et ensuite ca revient à zéro.

eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

biloute06 a écrit :quand tu appui dessus , t a le compteur qui monte jusqu a la vitesse max que tu as faite , le petit hic , c est que a chaque fois que tu appui dessus , tu prend des centaines de metres en plus sur le compteur kilometrique etant donné que ca revient a une simulation de roulage

Pas trop cool çà :cry: :cry:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

on-of
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par on-of »

Houla!! je vai l'enlever ce bouton

Vous avez mis quel valeur ?

moi j'ai 1 psb de 16 et j'ai parametre -10.6%

Répondre