Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide montage FCE ?
-
bobote
- Inscrit(e)

perso commande fin aout pas de reponse jusqu,a fin septembre ou j'ai envoyé un mail. on m,a repondu que cela devrait arriver courant octobre. on est le 5 decembre et j'attends toujours le fce (le montant par CB est bien entendu débité depuis 3 mois..)
j,ai essayé de les appeler sans succès , je tombe a chaque fois sur leur repondeur ( j,appelle de polynesie francaise et avec le decalage de 12h j,ai pas bcp de choix pour appeler)
bref je conseille pas...
j,ai essayé de les appeler sans succès , je tombe a chaque fois sur leur repondeur ( j,appelle de polynesie francaise et avec le decalage de 12h j,ai pas bcp de choix pour appeler)
bref je conseille pas...
appel de phare a tous !
- Fazerboy16
- Zone rouge

certains je crois l'on commandé chez Ivans performance et n'ont pas eu de probs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Fantominus
- Zone rouge

biloute06 a écrit :marcomax a écrit :2 mois et demi et plus aucun contact avec gaz bikes j'arrive pas à les contacter et ils répondent pas à mes email je crois qu'on s'est fait avoir de 200 rorosque peut on faire helppppp
euh ....pleurer ....... :jesors
ou contacter directement Yvan's performance
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Fazerboy16
- Zone rouge

marcomax a écrit :2 mois et demi et plus aucun contact avec gaz bikes j'arrive pas à les contacter et ils répondent pas à mes email je crois qu'on s'est fait avoir de 200 rorosque peut on faire helppppp
vraiment pas cool, y a de quoi etre en rogne
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- instinctkiller
- Touriste

Ma copine parle parfaitement anglais, en fin de semaine j'appelle pour avoir de plus amples informations...
Je commence vraiment à stresser là...
Je commence vraiment à stresser là...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
- instinctkiller
- Touriste

Re: Aide montage FCE ?
Bon, j'ai pas pu m'en occuper avant, j'appelle demain !
Personne sait quels sont les recours si on s'est fait entubiner?

V...
(fais chi** j'en ai marre des accoups...)
Personne sait quels sont les recours si on s'est fait entubiner?
V...
(fais chi** j'en ai marre des accoups...)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
-
Diablo#76
- Inscrit(e)

Re: Aide montage FCE ?
Des news pour votre commande