Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide montage FCE ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
bobote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobote »

perso commande fin aout pas de reponse jusqu,a fin septembre ou j'ai envoyé un mail. on m,a repondu que cela devrait arriver courant octobre. on est le 5 decembre et j'attends toujours le fce (le montant par CB est bien entendu débité depuis 3 mois..)
j,ai essayé de les appeler sans succès , je tombe a chaque fois sur leur repondeur ( j,appelle de polynesie francaise et avec le decalage de 12h j,ai pas bcp de choix pour appeler)
bref je conseille pas...
appel de phare a tous !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

certains je crois l'on commandé chez Ivans performance et n'ont pas eu de probs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

2 mois et demi et plus aucun contact avec gaz bikes j'arrive pas à les contacter et ils répondent pas à mes email je crois qu'on s'est fait avoir de 200 roros :mad: que peut on faire helppppp

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

marcomax a écrit :2 mois et demi et plus aucun contact avec gaz bikes j'arrive pas à les contacter et ils répondent pas à mes email je crois qu'on s'est fait avoir de 200 roros :mad: que peut on faire helppppp

euh ....pleurer ....... :jesors
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

biloute06 a écrit :
marcomax a écrit :2 mois et demi et plus aucun contact avec gaz bikes j'arrive pas à les contacter et ils répondent pas à mes email je crois qu'on s'est fait avoir de 200 roros :mad: que peut on faire helppppp

euh ....pleurer ....... :jesors

ou contacter directement Yvan's performance ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

vraiment pas cool, y a de quoi etre en rogne :twisted:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Ma copine parle parfaitement anglais, en fin de semaine j'appelle pour avoir de plus amples informations...

Je commence vraiment à stresser là...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

tiens nous au courant !!!!!!!

instinctkiller
Touriste
Touriste

Re: Aide montage FCE ?

Message par instinctkiller »

Bon, j'ai pas pu m'en occuper avant, j'appelle demain !

Personne sait quels sont les recours si on s'est fait entubiner?

:(

V...

(fais chi** j'en ai marre des accoups...)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

Diablo#76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Aide montage FCE ?

Message par Diablo#76 »

Des news pour votre commande

Répondre