Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aux possesseur de FZ1 fazer GT!!!
- jb73
- Twin poussif

- Fazerboy16
- Zone rouge

c'est un carenage d'origine yam ou bien un adaptable?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Il est très bien fini.Par contre un petit conseil quand tu le monteras:ne serre aucune vis à fond tant que tu n'as pas tout monté, afin de ne pas t'emmerder pour l'ajuster et mettre les vis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fazerboy16
- Zone rouge

encore une ptite astuce en passant: sur le mien j'ai mis des rondelles en caoutchouc au niveau des têtes de vis de fixation sous la tête de fourche afin d'éviter d' éventuelles vibrations qui pourraient (peut être...) à la longue risquer de fissurer au niveau des trous de fixations.
Dernier conseil: serrer les vis avec moderation
Dernier conseil: serrer les vis avec moderation
- jb73
- Twin poussif

-
domfz1
- Inscrit(e)

Re: aux possesseur de FZ1 fazer GT!!!
Bonsoir,
pocesseur d'un fz1 de 2006 depuis plus de 2 ans, je viens d'acheter, après de long mois a la recherche de la perle rare, le carenage gt yamaha.
Mais voila au montage , petite question...
, car la fixation sur l'avant du carenage, sous le tete de fourche, me pose un problème. Dois je percer le tete de fourche? ou me manque t'il un piece de fixation? N'ayant pas la notice j'hesite vraiment a percer, donc si un fazerman gt pouvait me répondre, ce serai super.
D'avance merci
pocesseur d'un fz1 de 2006 depuis plus de 2 ans, je viens d'acheter, après de long mois a la recherche de la perle rare, le carenage gt yamaha.
Mais voila au montage , petite question...
D'avance merci
- doudoube
- Twin poussif

Réponse : oui, c'est percé des 2 côtés à l'avant sous la tête de fourche et fixé par 2 vis avec leurs écrous, écrous tête en haut.
C'est percé par en dessous, les trous ne se voient pas.
C'est percé par en dessous, les trous ne se voient pas.
Enfin de retour en Bretonnie !
-
domfz1
- Inscrit(e)

OK merci doudoube pour l'info, c'est bien ce que je pensais. Maintenant plus d'hesitation je vais percer.
- doudoube
- Twin poussif

si t´ es pas trop pressé je pourrai te mailer une photo... Avant que tu ne perces... Mail moi ton mail en mp.
A +
A +
Enfin de retour en Bretonnie !