Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

démontage bougie + coque AR avec poignée passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
toni199
Touriste
Touriste

Re: démontage bougie + coque AR avec poignée passager

Message par toni199 »

Je remonte ce poste a mon tour car ca m'a été bien utile.

Petite question au passage, j'ai commandé un feu a led fumé sur le site de douda et j'ai eu une résistance de fournie avec, est-ce obligatoire de la monté sachant que je n'ai pas pris le modèle de feu avec clignos intégrés ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re:

Message par doudoube »

ceciest a écrit :Et pour les bougies, vidange la flotte et enlève ton radiateur, tu te feras moins reihc la vie, et en plus tu ne risqueras pas de flinguer par manque de place une bobine-crayon que tu appelles antiparasite et qui coûte un bras.

Mais bon, en déboîtant juste le radiateur et en faisant gaffe de ne pas rayer le GB AV, avec de la patience tu peux y arriver aus :drinking: si.

C'est vrai que les bougies sont galère à dévisser, surtout les cylindres 2 et 3 qui sont difficiles à atteindre... Faut des petites mains sinon :drinking:
Démonter le radiateur ? Oui pourla purge des 2 ans. C'est l'occasion ou jamais.
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre