Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage commande selecteur et pedale de R6 ou R1 sur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: Montage commande selecteur et pedale de R6 ou R1 sur fz1

Message par julienc40 »

et le sujet de départ il est ou :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

openair a écrit :meme si le motard est le premier a aller au tapis , c'est pas une raison pour en emmener d'autre avec lui ! http://fr.youtube.com/watch?v=BRguqf9PJRQ

Je ne saisis pas très bien le rapport entre le motard qui va au tapis en en emmenant d'autres avec lui et le lien vers YouTube.
On apprécie ou pas ce que fait le type en R1 sur la vidéo, mais on ne le voit ni provoquer ni avoir un accident.

Est-ce que ce lien est le bon ?

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

julienc40 a écrit :et le sujet de départ il est ou :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

Ben il est au départ, tu suis pas ?... :jesors

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Un truc con au sujet de cette vidéo d'un malade mort, un périple incontient à haute vitesse en pleine forêt, y'a des bêtes sauvages qui traversent, même de jour...
Certains, encore une fois, en sont mort, à cause (qui est coupable?) d'un animal sauvage percuté. :-?
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Heu au fait je posais juste une question(En clair il faudrait faire un mélange des deux commandes mais quel modèle de R 1 ? 2005 ? 2006 ?) :) Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un lps_bravo Merci pour ta reponse psycho 63 !

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

ceciest a écrit :
openair a écrit :meme si le motard est le premier a aller au tapis , c'est pas une raison pour en emmener d'autre avec lui ! http://fr.youtube.com/watch?v=BRguqf9PJRQ

Je ne saisis pas très bien le rapport entre le motard qui va au tapis en en emmenant d'autres avec lui et le lien vers YouTube.
On apprécie ou pas ce que fait le type en R1 sur la vidéo, mais on ne le voit ni provoquer ni avoir un accident.

Est-ce que ce lien est le bon ?

Ben le plaisir du mec qui habitait juste a côté , c'est de taquiner et faire la course avec les motards de passage , par exemple en leur faisant l'exterieur carrément sur la bande de gauche et sans visibilité sur ce qui venait en face ,et en se mettant en wheeling absolument n'importe ou , jusqu'au jour évidemment ou il y a un motard ou une voiture qui vient en face sur sa bande et qui se prend ce gros débile dans la tronche .
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Ben il se fait plaise c'est tout ! C'est son délire j'avais un peu le meme style de conduite sur mon ancienne cbr 1000 RR , certes tu prends de gros risques mais bon quand tu es dans es ton trip c'est jouissif !!!!!!!!!!!!! :-D
Avec la fazer je ne peux plus trop me permettre de faire ce genre de folies
8)

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Florent974 a écrit :Ben il se fait plaise c'est tout ! C'est son délire j'avais un peu le meme style de conduite sur mon ancienne cbr 1000 RR , certes tu prends de gros risques mais bon quand tu es dans es ton trip c'est jouissif !!!!!!!!!!!!! :-D
Avec la fazer je ne peux plus trop me permettre de faire ce genre de folies
8)

Ben oui quel délire quand t'arrives avec ta petite famille en face d'un gros naze qui vient s'encastrer dans ta calandre ! oui prendre des risques mais pas au péril de la santé des autres ....
Qui fait le malin tombe dans le ravin

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

C'est marrant comme sur tous les forum parfois ca par en sucette... allez zen les gars on roule tous plus ou moin fort et on pas tous des modeles du respect du code de la route :)

Sinon pour les commande reculer, la question m'interesse aussi !! si R1 ou R6 c'est adaptable bah on en trouve pas mal en casse :)
Si quelqu'un a des infos pour revenir au sujet de ce post ca serait cool.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

de rien si j ai pu t aider lps_bravo
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre