Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo gros roadsters

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: comparo gros roadsters

Message par ptitshou »

Fantominus a écrit :
ptitshou a écrit :
Fantominus a écrit :oui, MJ ... :teuteul: je m'en doutais un peu :roll:

Tu trouves que MJ est un peu dur dans l'ensemble :?:

j'ai lu à peu près tout ce qui s'est écrit depuis la sortie de la FZ1, et je sais pas pourquoi, mais MJ (et dans une moindre mesure M&M) n'a jamais aimé la FZ1 dès sa sortie, une histoire de feeling de journaleux ou de redacteur en chef sans doute :roll: tiens, tout l'inverse de MR par exemple :teuteul:

Moi je lis MJ depuis un bon bout de temps maintenant et j'ai très rarement regardé les autres magazines car je trouve que Mj est vraiment top :)
Après peut être qui "casse" certaine moto mais dans l'ensemble je les trouve objectif.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Moi c'est les comparo des magazines de cul mais c'est pas les mêmes cylindrée.

piro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piro »

Re: Comparo FZ1 / CB 1000 R
de piro » 13 Jan 2009 12:12

Ca me fait toujours rire ces comparos, c'est fait par des mecs qui sont blazés de suspersportives, qui les trouvent fades, un peu creuses à 10000trs, qui trouvent que ça manque de mordant au freinage... alors je vous explique pas quand ils essayent un roadster! alors que moi petit motard avec mes dix ans de permis j'ai déjà de quoi me faire peur...

J'ai acheté MJ pour le comparo et une fois le nez dans le comparo j'ai regretté, les défauts relevés par MJ sur le FZ1 ça saute au yeux quand même, moi je ne lui trouve aucun de ces défauts, il y a un loup ( genre les journalistes ont des tarauds sur les bécanes, ...) ou alors c'est les chinois du FBI qui organisent tout... :(
@+ Pierre

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

BONJOUR A TOUS.
JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC PIRO, CES JOURNALISTES SONT BLAZES.

POUR MOI LA FZ1 A UNE QUALITE INDENIABLE QUE LES AUTRES N'ONT PAS : ELLE TE LAISSE LE CHOIX ENTRE LA NAKED ET LA FAZER.

TOUT LE MONDE NE SOUHAITE PAS PRENDRE UNE TORNADE DANS LA POIRE DES 130 KM/H, TOUT EN AIMANT LES QUALITES ET LA CONDUITE DES ROADSTERS SPORTIFS.
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Faîtes pas vos rageux!!! :teuteul: C'est de la gnognotte le fz1! :lol:

...le fz6 c'est mieux :mrgreen:
Mhmmm donut's

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Criez pas!!!! (les majuscules ;) ) j'ai mal aux oreilles!! :mrgreen:
Image

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut ,je suis aussi triste du fait qu'ils cassent toujour le fz1. Mais quand on regarde de plus prèt elle ce trouve toujour dans les comparots depuis 2006 et rivalise avec les derniers modèles lps_bravo moi je l'aime mon fz1 :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Le FZ1 vous lui foutez un bon FCE (bon ça j'attends de le recevoir mais ça m'a l'air bon :p) et un amorto de R1 et vous avez un avion de chiasse :p

Puis bon... le pauvre CB1000 R la trempée qu'il s'est pris... pourtant en full le monsieur... il avait envie d'acheter un FZ1 apres...

C'est la meilleure façon de mettre tout le monde d'accord ^^

Je suis abonné MJ, et j'avoue que j'adore ce magazine, autant sur le FZ1 ils sont sévère... En même temps ces accoups sont pénibles... Mais la 2008 n'en a plus il me semble, alors bon...

V à tous... Même les journaleux blasés !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

instinctkiller a écrit :Le FZ1 vous lui foutez un bon FCE (bon ça j'attends de le recevoir mais ça m'a l'air bon :p) et un amorto de R1 et vous avez un avion de chiasse :p

Veux tu dire par la que l'on roule sur une bécane de ME**E :coco17: :cartonne: :lol:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

BigYam a écrit :
instinctkiller a écrit :Le FZ1 vous lui foutez un bon FCE (bon ça j'attends de le recevoir mais ça m'a l'air bon :p) et un amorto de R1 et vous avez un avion de chiasse :p

Veux tu dire par la que l'on roule sur une bécane de ME**E :coco17: :cartonne: :lol:

Personne n'oserait dire ça, voyons! :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre