là sinon en cherchant bien sur le net tu va en trouvé facilement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08
- jordalexsar
- Touriste

Re: [CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08
http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-RAPPOR ... 240%3A1318
[/url]-
OBELIX33
- Inscrit(e)

Bonjour,je viens de monter un geartronic 300 sur mon FZ1 de 2008, aprés un montage réussi je me mais a vouloir le configurer choix de la couleur c'est bon,affichage me demandent de passer la première j'execute, aprés 5secondes le chiffre 2 apparait, je la passe ,et la le chiffre 0 oui 0 JE NI COMPREND PLUS RIEN POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.....
FZ1 de 2008
C3,boite a air m'odifier,filtre a air KN,Grave volocity(petit cornet),pot GP,reglage au banc sorti a 153ch a la roue
FZ1 de 2008
- jordalexsar
- Touriste

il faut que tu le fasse en roulant bien évidement
Mais tu doit passer la première et attendre qu'il te propose la deux puis passe la deux et attends qu'il propose la trois etc .. et ce jusqu'a 6 quand il te montre le chiffre 7 tu arrete et tu débranche le blanc et lorsque tu redemarres c 'est ok
Mais tu doit passer la première et attendre qu'il te propose la deux puis passe la deux et attends qu'il propose la trois etc .. et ce jusqu'a 6 quand il te montre le chiffre 7 tu arrete et tu débranche le blanc et lorsque tu redemarres c 'est ok
[/url]- blaireau08
- Touriste

Salut ,
as-tu résolu ton probleme OBELIX33 ? parceque je viens de monter mon Gear et j 'ai le meme souci , la premiere et la deuxieme passe mais apres il me remet la 1 ???
Est-ce que le maintient du regime moteur doit etre hyper précis ou c'est de l'a peu pret ? parceque c'est pas évident d'etre hyper precis , surtout sur l'autoroute en premiere
En meme temps je n'ai pas trop insisté , je vais reverifier mes connections et retenter ca demain !
as-tu résolu ton probleme OBELIX33 ? parceque je viens de monter mon Gear et j 'ai le meme souci , la premiere et la deuxieme passe mais apres il me remet la 1 ???
Est-ce que le maintient du regime moteur doit etre hyper précis ou c'est de l'a peu pret ? parceque c'est pas évident d'etre hyper precis , surtout sur l'autoroute en premiere
En meme temps je n'ai pas trop insisté , je vais reverifier mes connections et retenter ca demain !
- Fazerboy16
- Zone rouge

jordalexsar a écrit :il faut que tu le fasse en roulant bien évidement![]()
quand il t'affiches 7 tu t'arretes en rétrogradant ou bien en débrayant simplement pour t'arreter en 6 avant de débrancher le fil.a ce propos le fil tu le débranches contact coupé ou bien moteur en marche?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- blaireau08
- Touriste

J' ai bien compris le principe pour le parametrer , mais le probleme vient du Gear , apres l'affichage 1 , 2 , il me remet la une et je ne peux pas continuer le parametrage pour 3 , 4 ,5 et 6 ? Alors est-ce que je ne suis pas assez precis pour le régime en 1 et 2 et le Gear bug ??
Je vais aller réessayer ......
Je vais aller réessayer ......
- blaireau08
- Touriste

Bon rien de mieux , premiere , deuxieme et apres il m'affiche un F retourné et il repasse a la 1
j'ai plus qu'a redemonter pour verifier mes connections en commencant par celle du regime moteur
j'ai plus qu'a redemonter pour verifier mes connections en commencant par celle du regime moteur
- jordalexsar
- Touriste

Si je me souvient bien tu attends que 7 arrive et là du fait que tu ne passe plus de rapport il indique autres chose. Là tu ralenti en rétrogradant et tu coupe le moteur, puis tu débranche le fil blanc , tu l'isole et lorsque tu redémarres il fonctionne
[/url]-
Grome88
- Inscrit(e)

Une question toute bête mais ça marche aussi sur une FZ6 S2 de 2008 ?????
Avec ce PZ RACING GEARTRONIC biensur
Avec ce PZ RACING GEARTRONIC biensur
Pas plus vite quà fond
- Fazerboy16
- Zone rouge

a mon avis çà se monte sur toutes les motos equipées d'un compteur electronique.apres faut trouver les bons fil sur le faisceau
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.