Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignées passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jordalexsar
Touriste
Touriste

Re: poignées passager

Message par jordalexsar »

kokonuts34 a écrit :Salut pour des poignées gratuite regardez ici:
voila je ne m'en sers pas souvent donc elle sont toujour présentes mais ne ce voit pas. ;)

Pratique je veux bien mais je ne monterais pas en passager avce toi ça je te l'assure !. M'ont pas l'air super "sécurisé" tes poignées
Image[/url]

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

jordalexsar a écrit :
voila je ne m'en sers pas souvent donc elle sont toujour présentes mais ne ce voit pas. ;)

Pratique je veux bien mais je ne monterais pas en passager avce toi ça je te l'assure !. M'ont pas l'air super "sécurisé" tes poignées

salut,

de toutes facons, des poignée n'empeche pas le passager de faire un beau soleil, c'est pas des scoot qu'on a...........

l'idée est bonne je trouve.

eric

jordalexsar
Touriste
Touriste

Message par jordalexsar »

chteug a écrit :
jordalexsar a écrit :

salut,

de toutes facons, des poignée n'empeche pas le passager de faire un beau soleil, c'est pas des scoot qu'on a...........

l'idée est bonne je trouve.

eric

Je suis d'accord , l'idée est bonne mais comme tu dit ce ne sont pas des scoot que nous avons . Et je ne parlais pas de weeling mais plutôt de gros freinage ;)

Je suis pas sur qu'en cas de gros coup de frein le (la) passager(e) se retrouve vite a t'écraser quant a la détante du nylon. Âpres je dit ça je dit rien .. L'idée est bonne occasionnellement
Image[/url]

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut, ce petit mot pour dire que ma femme monte une fois tous les deux mois, et de plus pour faire 100 bornes .Alors 180 € faisait chéro, ces petite poignées lui vont trés bien.Cela fait déja un moment quelle s'en sert et pas de probléme @+
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Répondre