si tel est le cas en le laissant tremper dans du vinaigre d'alcool, çà doit le détartrer non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de starter
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: probleme de starter
bizarre
en général le liquide de refroidissement d'origine ne devrait pas entartrer...
si tel est le cas en le laissant tremper dans du vinaigre d'alcool, çà doit le détartrer non?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Jérôme59
- Baïker

sûrmement oui....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- petit_sourisseau
- Mob

j'ai mis aussi plien de WD40 sur le servo moteur qui se situe au bout de la rampe d'injection et je sais que moi cha c'est mis a remarcher 
flo
flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- goret
- Touriste

j ai sorti la pièce hier soir
j ai déposer réservoir et boite a air puis on voit la pièce fixe sur la rampe
je l est sorti (faire attention au ressort qui se barre pas)démonter la pièce et c est seulement la tige qui grippe un petit coup de wd40 et de la graisse téflon et c reparti niquel ça ma pris 30 en prenant mon temps

j ai déposer réservoir et boite a air puis on voit la pièce fixe sur la rampe
je l est sorti (faire attention au ressort qui se barre pas)démonter la pièce et c est seulement la tige qui grippe un petit coup de wd40 et de la graisse téflon et c reparti niquel ça ma pris 30 en prenant mon temps

- julienc40
- Baïker

content que tu es reussi
j'espere que tu as pris des photos
j'espere que tu as pris des photos
- Jérôme59
- Baïker

merci pour cette précieuse info, il ne manque qu'une photo de la dite pièce sur la rampe afin qu'on la repère facile... 

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- goret
- Touriste